Sujet de la discussionPosté le 25/05/2010 à 10:09:23changer de sequence avec footswitch sur JJ ?
hopla !
Donc voila j'ai vu que plusieurs fonctions sont assignables au footswitch, mais malheureusement pas celle que je recherche sur l'OS de base en tout cas ...
Je voudrais juste pouvoir passer a la séquence suivante ou revenir a celle d'avant avec 2 footswitch donc peut être que JJ a changer un peu cette section ?
après peut-être que le mieux et de prendre un petit pédalier midi avec qqs interrupteurs pour être tranquil car dans me menu midi il y a cette fonction par program change.
keep it real !
Penguin
485
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/05/2010 à 11:10:36
Hello.
Pour le midi je ne saurais répondre, mais pour la footswitch c'est possible en mode song.
Tu organises tes séquences dans l'ordre souhaité, puis tu affectes ta footswitch à F4 (sudden) ou F6 (next).
pour le moment je ne me sers pas du mode song mais du coup ca vaut le coup d'allé voir par la bas, tu utilises un footswitch toi penguin ? si oui tu connais des trucs vraiment pas cher même tout vilain ?
J'ai acheté une Boss FS 5U https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/boss/FS-5U/
C'est effectivement ni très cher ni très joli, et l'avantage c'est que tu peux choisir la polarité, à savoir que l'action prend effet selon que tu appuies sur ta footswitch ou que tu relâches ton appui.