Sujet de la discussionPosté le 21/09/2010 à 15:06:50Bouton "MAIN" pose un gros problème ... NEED HELP svp
bonjour
voila mon bouton MAIN est très dur, je dois appuyer comme un boeuf pour qu'il fonctionne et encore c'est quand il veut, hors ce bouton est, comme son nom l'indique, un bouton principal ! je deviens dingue, ça m'empeche de bosser là ...
cet apres midi je l'ai ouvert pour regarder de plus pret mais rien de special ... quelqu'un plutot bricoleur voir même pro de la maintenance electronique peut-il m'aider sur le forum ? merci vraiment bcp
Ou alors, tu achète la platine de bouton complète, (genre sur mpcstuff), et tu la change. Besoin que d'un tournevis je crois. C'est plus chère que juste 1 bouton, mais vu les frais de port... J'ai eu exactement le même problème, j'ai fais ça; et en plus j'en ai tout plein sur l'ancienne carte au cas ou un bouton lache de nouveau. je te conseil de le changer dès maintenant, parce que moi j'ai attendu, attendu, et du jour au lendemain, plus rien, nibe, nada, walou, peau de z*b, et vu qu'il fallait 1 ou 2 mois de délai de livraison, ben pas de mpc pendant tout ce temps là...