Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Bouton "MAIN" pose un gros problème ... NEED HELP svp

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 031 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bouton "MAIN" pose un gros problème ... NEED HELP svp

bonjour

voila mon bouton MAIN est très dur, je dois appuyer comme un boeuf pour qu'il fonctionne et encore c'est quand il veut, hors ce bouton est, comme son nom l'indique, un bouton principal ! je deviens dingue, ça m'empeche de bosser là ...

 

cet apres midi je l'ai ouvert pour regarder de plus pret mais rien de special ... quelqu'un plutot bricoleur voir même pro de la maintenance electronique peut-il m'aider sur le forum ? merci vraiment bcp

2

Salut,

C'est probablement le petit switch noir en dessous du bouton en plastique qui est devenu défaillant.

3

salut (merci pour ta reponse)

yes oué ça se change easy ça ou pas ? as-tu deja eu un pb similaire ou un pote à toi ?

4

Moi non mais sur mpc-forums j'ai déjà lu des types qui disaient qu'il fallait dessouder et ressouder.

5

lol ah ... gros pb alors car je ne sais pas du tout faire ça et d'ailleurs je n'ai pas du tout le matos pour ce faire ... aie aie aie

6

Ou alors, tu achète la platine de bouton complète, (genre sur mpcstuff), et tu la change. Besoin que d'un tournevis je crois. C'est plus chère que juste 1 bouton, mais vu les frais de port... J'ai eu exactement le même problème, j'ai fais ça; et en plus j'en ai tout plein sur l'ancienne carte au cas ou un bouton lache de nouveau. je te conseil de le changer dès maintenant, parce que moi j'ai attendu, attendu, et du jour au lendemain, plus rien, nibe, nada, walou, peau de z*b, et vu qu'il fallait 1 ou 2 mois de délai de livraison, ben pas de mpc pendant tout ce temps là...

Prout...prout...plouf

 

7

yes ok cool merci du bon conseil

combien tu as payé ? tu te souviens ?

a+

8

60$ plus les frais de port...ce qui faisait 60€ au cours de l'époque

Prout...prout...plouf

 

9

ok merci bcp pour ces renseignements