Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2010 à 15:00:41Mpc + expandeur en midi merci
Bonjour
ma mpc est relié en midi a un Proteus
( out mpc - in Proteus)
j ai bien ts les sons que je peux piloter avec la mpc
mais quand je séquence, ça change de bank et ts les sons change
pr être plus Claire j aimerai par exemple
que la track 1 de la mpc me joue une snare (ex son 18 bank 3 du Proteus)
que le track 2 me joue un kick (son 17 bank 2 ....)
de plus les sons que j utilise sont en cmpsr sur le Proteus et non user, je ne connais pas la différence entre ces deux paramètres
dc si qqun peut m aider ce serait gentil
comment régler la mpc pour jouer les sons des différentes bank du Proteus sans que ça change
qd je change les canaux je n ai que les sons -users- qui joue
merci encore de m éclairer
Wanthang
jemap
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 14/10/2010 à 02:43:16
Vois si le dernier post de cet ancien sujet peut t'aider :