Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme de sauvegarde

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 371 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de sauvegarde

Wssup tout le monde, je suis nouveau sur la mpc depuis 3 jours... j'ai acheter une used d'un gars d'une ville voisine...  J'ai un probleme de sauveguarde que je n'arrive pas a résoudre...  Quand je fini un instrumental je sauveguarde avec l'option pour sauvegarder tout, je crois que sa ce nomme Entire Memory... (je sauveguarde le tout sur un disque dur de 160 gig que la personne qui avait la mpc avant a installer) la un coups tout es save je ferme mon mpc, et je le reallume question de voir si cela functionne,... l'instrumental functionne, mais un probleme, tout les autres instrumental que j'ai fait avant lui ne marche plus...    et par exemple si je refais un nouvel instrumental apres, que je sauveguarde, tout les autres avant ne marcheron pas y compris celle qui functionne presentement..

 

j'aimerais pouvoir regler ce probleme,... c'est asser enervent pouvoir garder 1 seul instrumental sauvegarder et perdre tout mes autres travaille...

 

j'ai presentement l'os 3.12 (l'os gratuit)

2

Salut,

Il faut sauvegarder dans un nouveau dossier impérativement à chaque fois.

Peace

3

Merci!! je vien tout juste de tester et sa marche parfaitement!

 

Et question comme cela, mon mpc est usagé et j'ai remarquer que 2 a 3 pad ne functionne pas bien il marche une fois sur 10, aussi quand j'enregiste, quand sa leurs tente tout les pad ne reponde pas toujours... donc j'ai lu qu'il faut que j'achete les nouveau pad, la question est, existe t'il des pads moin cher ou il faut absolument que j'achete ceux a 200$?