Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 1000 et logic studio !!!!!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 041 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mpc 1000 et logic studio !!!!!

bonjour a tous et merci a audiofanzine d'exister  icon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif !!! j'ai aquis il y a peut de temps un mpc 1000 (une tres bonne machine cela dit en passant) .

je suis sous mac osx et donc travaille sous logic studio !!!

 

Ca fait plusieur semaine que je cherche comment pouvoir retravailler mes sample sous logic en gros comment ce servir du mpc en maitre j'ai reussi a me servir du mpc pour jouer les instrument de logic mes pas l'inverse !!!

 

j'ai lus sur beaucoup de forum que logic n'aime pas etre "esclave icon_wink.gificon_wink.gif " mes personne ne dit que ces impossible j'ai un cable midi brancher en out sur le mpc et en in sur le pc j'arrive a jouer et enregister les note midi de mon mpc mes j'ai pour seul resultat des autre note que celle jouer sur le mpc .

 

Je me suis un peut renseigner sur le exs24 de logic mes impossible d'avoir une attribution correct a mes pads etant donner que ces un outil qui attribu comme sur un piano et un mpc baaaa ces pas un piano  icon_exorbite.gificon_exorbite.gif

 

nan serieux je commences a perde espoir je pensait pouvoir retravailler mon fichier midi sous logic et a l'arriver la seul annex que j'ai trouver ces enregistrer en wave avec la sortie out mes le son perd beaucoup de qualiter donc ce n'est pas interessant

bref si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait tres reconnessant !!!

 

[ Dernière édition du message le 16/01/2011 à 01:20:55 ]

2

bon je me repond a moi meme au cas ou ca interesse quelqu'un j'ai trouver une solution de secour grace au exs24 en faite je me suis apercu que dans le pad banks d du pad 2 au pad 16 les note sont dans l'ordre d'un piano ca peut tjrs sevir de solution de scours en attendent de trouver mieux !!!

 

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 01:04:04 ]

3

pourquoi tu ne branches pas un clavier midi à la mpc ?

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

4

Si tu veux avoir la bonne assignation MIDI pour les pads de la MPC, tu peux faire une recherche dans le forum.

Il doit y avoir 3/4 sujets qui évoquent la question déjà.

Peace

5

je n'est pas encor de clavier midi je compte investir  prochainement dedans !!!!

6

merci le rat je vais regarder je vous tiens au jus

7

sinon, aussi, tu peux utiliser des programs INST/MIDI au lieu de DRUM dans ta mpc, ceux-ci vont être réellement chromatiques à la manière d'un clavier et donc ça devrait être plus simple dans logic.