Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Samples ne jouant plus

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 136 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Samples ne jouant plus

Bonjour j'ai un gros probleme, je suis sous jj os 4.99 et j'ai fait une musique il y a de cela une heure...

J'ai utilisé des samples assignés à chaque pad pour le track 02 et des drums pour le track 01 le tout dans la sequence 1... N'ayant pas fini mon projet, J'ai SAVE ENTIRE MEMORY dans un dossier appelé SONGS, que j'ai crée directement sur la mpc afin de ne pas me perdre. En la rallumant pour m'assurant que tout a bien été enregistré, je fais MODE LOAD ( pad 2 ) and je load le Project01 dans le dossier songs, je vois tous les samples qui defilent durant le chargement et puis à la fin , quand je veux jouer ma sequence contenant les drums en track 1 et les samples en track 2, je n'entend que les drums !!! j'ai nommé mon programme de drums OGBK004 , et mon program de samples s'appelle Program01 ... J'ai bien verifié avec MODE PROGRAM ( pad 7 ) que j'etais sur le bon program pour les samples et quand j'appuies sur les pads contenant les samples , je les vois bien s'afficher à l'ecran. J'ai verifié si j'etais sur la bonne bank , oui normalement , mes samples etaient sur la bank a .

 

Je ne comprends vraiment pck une musique que j'avais faite avant, avec des samples avaient tres bien loadée. J'ai rééssayer une seconde fois de reloader le tout, mais toujours que les drums qui jouent, je ne suis pas en solo ...

Cordialement

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

2

Salut a tu sauvegarder tous tes projets sur le dossier song ?

3

Je n'ai qu'un projet pour l'instant, je viens d'acheter cette carte memoire, donc que les samples d'akai et puis tous les samples que j'ai rajouté dedans. Au fait, j'ai supprimé quelques samples de akai dans le dossier quand j'etais dans le menu LOAD . Je sais pas si ca a joué un effet, en tout cas , quand j'ai tout reloadé pour reouvrir le projet, je voyais les samples d'akai qui appraissaient sur l'ecran en defilant quand ca chargeait ... C'est vraiment ennuyant .

Cordialement

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

4

Autre chose: quand j'ai sauvegarder mon projet avec tout dedans, ENTiRE MEMORY, j'ai mis YES à replace same files.. Je ne sais pas si ca influe

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

5

OK 3ssby as tu un point d'interrogation devant Pgm de ta Mpc ???

6

Salut à toi mister-blakor, j'ai un point d'interrogation devant mes deux programmes de la mpc 1000 quand je load seulement, dans le dossier SONG tjrs, 1ere CHANSON, qui est un fichier .ALL , mais des que je load le project 01, les points d'interrogations disparaissent.

Cordialement

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

7

si t'a plusieurs project sauvegarder dans le même dossier c'est normal que sa crée des conflits faut crée un dossier par projet et dedans tu fais save entire memory pour sauvegarder ta séquence avec les programmes et les fichier waw inclus dedans sinon regarde bien sur le forum plusieurs poste concernant ce sujet son poster dessus !!!

8

Merci, mais je n'ai sauvegardé qu'un projet dans le dossier SONGS pour l'instant, voici les differents fichier que j'ai dedans :

Project01.PRJ

IPT-PROJECT01.IPT

1ERE CHANSON.ALL

OGBK004.PGM

Program01.PGM

 

et 46 .WAV

 

voilà !!!


Cordialement

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

9

j'ai resauvegardé le entire memory dans un autre dossier sans supprimer les samples d'akai et ca marche... Merci à vous

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

10

cool

 

mais tu peux quand même effacer les samples d'origine, ça change rien. (j'utilise une CF card neuve absolument vide et je n'ai donc jamais eu les samples AKAI dessus, pas de pb)

 

tcho