Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1177
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Xl JJ os.os2

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 2 111 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Xl JJ os.os2


bonjour!

 

j'ai telechargé gratuitement une version JJ os sur un site japonais jaimerai savoir si Xl JJ os.os2 (c la reference exacte que g telechargé)et une version officielle,il fait 1120Ko j'aimerai savoir comment on l'installe si c une bonne version bien sur si oui qu'apporte cette version a ma mpc.

ca fait presque 3 mois que g ma mpc g encore jamais modifié quoi que ce soit a part que je suis passé en exm128 et j'en profite pour demander pour l'instalation d'un disque dur il y a t'il une limite de go.

toutes les reponses sont les bien venu meme les points sur lesquelles je n'ai pas abordé le sujet en ce qui concerne oss et le disque dur

2

Peut - tu envoyer le lien de où tu l'as téléchargé s'il te plait ???

DRUM MACHINES HAVE NO SOUL ...

3

c pas que je veux pas c'est que je croyais l'avoir mis dans mes favories apparement non mais j'avais trouvé le lien sur audiofanzine dans un forum sur le JJ OS si je le retrouve je le mettrai ici

4
Salut a vous!!! Il te sufi de taper dans google jjos mpc 1000 et tu aura le site officiel du jjos c'est un site chinoi oui qui fait très Nintendo année 90!!! Mais tu peut pas te trompe il y a qu un seul site ou tu peu le télécharger jjos dans Google et c'est le premier!!!! Voilà et le jjosxl et vraiment bien moi je les mis sur ma 2500 et c'est le joue et la nuit car l os d' akai et un peu...... Léger!!!!!!
5

je te reprend rien de mechant mais je crois que le site et japonais non? je peux me tromper

6

par contre j'ai oublié de te demander comment on fait pour l'installer et ca va m'apporter koi?

7

Citation :

ca va m'apporter koi?

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/chart.htm

regarde les différences de fonctions, et pour l'explication de ces différentes fonctions... faut essayer le manuel, (difficile car en anglais écrit par un japonais nul en anglais mais brillant dans ses qualités de programmeur d'OS pour la mpc!!), et lire toutes les infos ici même et sur mpc forums pour comprendre petit à petit

 

en gros ça transforme ta mpc en véritable station de travail et de live...

 

pour l'installation, suivre les explications sur le site de jj, tu télécharges, tu loades dans la CF card, puis y'a une ou deux petites manip à faire

tu installes, tu essayes, et si ça te plait pas tu remets l'os akai (pense à le télécharger et le garder sur ta CF card au cas où)

 

tcho

 

8

ok merci supamonsta mais à l'origine elle acceuille une compact flash de 2go maxi est ce que ça va me le debloquer car j'ai vu dans des annonces de ventempc qu'ils utilisaient des cartes de 16go des 2go on en trouve plus

9

ça lit les cartes 16 et même 32GB prends la marque Kingston c'est fiable.

moi j'ai une 16gb c'est déjà super confortable

 

tu sais mister ce sujet et l'autre que tu as créés (celui sur ton truc pas possible avec l'arrangeur) ont déjà leurs réponses dans ce même forum, la fonction "recherche" marche pas mal donc faut essayer de s'en servir, c'est pas la peine de faire un nouveau sujet dès que tu te poses une question de base, les réponses aux questions de base sont DEJA là.

 

allez bon kiff avec ta mpc

10

ok merci pour tout par contre dans mon manuel c'est ecrit qu'elle prend en charge jusqu'à 2 go maxi et ça fait pas longtemps que j'ai decouvert ce site que je trouve d'ailleurs terrible mais merci pour le conseil