Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1157
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Ze" fat pads" de chez MPCStuff.com

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 10 221 vues
  • 11 followers
1 Ze" fat pads" de chez MPCStuff.com
Salut les gros,

Apres avoir lu plusieurs fois sur le fameux mpc-forums.com que les fat pads de chez mpcstuff.com etaient d'la balle de sensitivité j'ai passé commande. C'est en route et dès que c'est monté je ferai une petite review de la chose.

En attendant: https://www.mpcstuff.com/akmpc10exset.html
Et les avis plutôt tranchés: http://www.mpc-forums.com/viewtopic.php?f=15&t=144921

Bonne journée
2

bien écoute j'attends ton avis avec impatience...

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

3
AYÉ recus et installés!
Alors.
Bon, y'a du progres c'est sur. Le pad est plus "répondant".
Je precise que ma machine a deja l'upgrade des sensors sans quoi ce set de pad ne vous servira pas a grand chose a part a mettre au mur ou a caler un meuble.

J'utilise la MPC principalement en full level et c'est vrai que je vois une certaine diff: j'appuye moins fort pour declencher le sample.

Conclusion: si vous avez 40 euros et que vous ne savez qu'en faire lancez-vous! Ca ne va pas vous changer la vie pour autant.

4
5
6

Et pour ceux qui n'utilisent pas le FULL LEVEL est-ce  que tu penses que c'est possible d'avoir de très bonnes nuances de jeu?

Et niveau confort de frappe (de mule)?

 

7

icon_eek.gif C'est cher quand même 180$ pour les sensors...En plus il faut rajouter 40$ de pad extra sensitif...Enfin si j'ai bien compris?

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

8
je viende recevoir mes fat pad, et pour ceux qui ne joue pas en full level, ya rien na dire on voit netement la diference qu'avec les pad dorigine

Citation :
Et pour ceux qui n'utilisent pas le FULL LEVEL est-ce que tu penses que c'est possible d'avoir de très bonnes nuances de jeu?


la réponse est donc oui , c'est exactement ce kil te faut pour obtenir de bonne nuance, aussi jai remarquer qu'il nest plus obligé de técraser ses doigt contre les pad de peur qu'un son ne soit pa jouer.. avec les fat pad ya plus de crainte a avoir a ce niveau

9
Citation :
C'est cher quand même 180$ pour les sensors...En plus il faut rajouter 40$ de pad extra sensitif...Enfin si j'ai bien compris?


si tu a la mpc black, celle qui a la plaque ariere de métal en noir ou qui est vendu dans la boite noir, je quoi qu'elle est deja équipé des pad fixe
10

Merci MrChill84

Je comptais me les prendre dès leur sortie mais faute de ronds c'est encore repoussé. Je me contente d'un pad corx DIY mais j'aimerai bien avoir les gros pads quand je maltraite ma machine.