Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1152
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Compact Flash

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 9 770 vues
  • 14 followers
1 Compact Flash
Bonjour à Tous !

Le sujet est simple, donner des informations sur vos Compact Flash :

je pense qu'il faut donner le maximum d'informations afin que les nouveaux acquéreurs puissent acheter directement la bonne Compact Flash :

J'ai cru comprendre que Akai préconisé des CF de 2Go max.

J'ai acheté hier à Carrefour une compact flash de 4Go de marque scandisk ( 30MB/s 200X ) pour le momment pas de soucis...
j'ai sauvegardé et rechargé mon premier Projet plusieurs fois, d'ailleur j'ai l'impression que cette carte est plus rapide que celle fourni par Akai (128Mo)

je possède une MPC version Black et le JJ OS2XL .


je viendrai éditer ce sujet en cas de comportements étranges de cette CF.

N'hesitez pas à donner vos marques et capacité de Compact Flash ça peut toujour servir.

@++

2
si t'y tiens:
SIGMA CF High Speed 2Gb
SanDisk CF 128Mb
et celle d'Akai est une 32Mb (écrit dessus: Bonus Tracks)

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

3

Pour ma part dernière CF en date : Kingston - Carte CompactFlash Elite Pro 133x - 8 Go

Sinon j'ai eu une 2go et une 512mo dans le temps. Les plus récentes sont plus rapides. Le gain est significatif (par rapport à un disque dur aussi).

Peace

4
Salut.

J'utilise une 4 Go et une 8 Go de la marque KINGSTON ( Elite pro 133X).

C'est rapide comme il faut.

Do It

 Basse en Ligne La Basse Accessible à Tous.

 

5
Salut !

Merci pour vos retours je savais pas si les 8Go étaient acceptés et je vois que toi le rat tu en utilises une... c'est intéressant à savoir!
Peut être mon futur achat... Ou alors le hdm10 histoire d'arrêté de faire des transferts sans cesses !
6
Petite question à laquelle je n'ai jamais eu de réponses, même sur le forum de la boite noire, l'importateur AKai en France:

Vos MPC1000 reconnaissent elles la totalité des 4 Go et des 8 Go ou simplezment que 2 Go sur 4 Go et 8 Go ?

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 17:17:21 ]

7
preske la totatilé, comme lerat g une kingston Elite Pro 133x - 8 G, la mpc reconai 7 giga et quelques
8
OK merci beaucoup !!!;)

Tu es sous quel Os ?
9
Citation :
preske la totatilé, comme lerat g une kingston Elite Pro 133x - 8 G, la mpc reconai 7 giga et quelques
oui normal, il n'y a jamais 8 Go. en fait il y a 8 000 000 000 octets. Il faut donc diviser plusieurs fois par 1024 et on tombe sur 7.45 Go.

Sinon la Kingston Elite pro 133X 8Go, j'en ai deux pour un appareil photo. C'est lent. Même mes anciennes cartes en 1 et 2 Go en Sandisk sont plus rapides. En fait le transfert (lecture ou écriture) à partir d'un lecteur de carte et un peut meilleur que mes Sandisk, par contre le transfert avec les cartes dans l'appareil photo est une catastrophe. Rien que le fait de passer d'une photo à l'autre... Peut être une mauvaise compatibilité entre ces cartes et mon appareil photo ???

Peace!

10
abusif, le manuel Akai garantit que du 2Go :furieux:
si j'avais su j'aurai fait un raid sur du plus gros

RTFM (Read The Fuckin' Manual)