Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Votre avis ? Une bonne affaire ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Votre avis ? Une bonne affaire ?
Bonjour à tous,
Voilà juste pour vous demander votre avis:

Je voulais m'acheter une MPC 1000 à la base ( d'occasion ) mais dur d'en trouver en Belgique... Et j'hésitais quand même avec la 500...
(Jamais eu de MPC, mais quand même des connaissances en MAO, Midi, etc)

Et j'ai trouvé une MPC 500 d'occasion avec l'Extension de Ram pour 250euros...

Quand pensez-vous ? :?:

PS: Le seul truc qui me "bloquait" avec la MPC500 c'est l'écran (même si tout mes sample seront d'abord traité sur Ableton puis mis dans la MPC pour le Live), Les sorties etc et il parait des Bug avec l'OS ?

MERCI à vous :D:
2
Salut,
Perso j'ai eu que des mpc1000 jusqu'à maintenant et pour moi c'est la mieux à plein de niveaux. Je n'irai pas vers une plus petite ni vers une plus grosse.
- JJOS2XL activement developpé par JJ (de moins de moins de bugs deja extremement peu nombreux)
- Facilement transportable
- Assez facilement démontable pour changer des trucs toi meme

Apres 250 euros c'est pas tres cher pour une 500 mais je mettrai un peu plus pour choper une 1000. Apres si tu prends une 1000 il faut etre sûr que c'est la noire avec les nouveaux pads et la ram upgradés.
3
Déjà Merci pour ta réponse ! :)

Je comprends bien ce que tu veux me dire, et je suis assez d'accord car c'est
celle qui m'interessait à la base...
Mais en cherchant dans l'occasion, je trouve des 1000 pour 400-450 euros en France (sans frais de port) :|
Et neuve (certes sans la Ram et/ou le JJos) c'est 560...

Donc quand j'ai vu la 500 à 250euros, sa ma tenté...
Car comme je l'ai dis, apparement ces défauts ( la taille de l'écran et l'Os ) Je me demandait si ils en étaient vraiment pur moi, vu l'utilisation que je compte en faire. (Principalement juste pour le live, mettre mes sample travaillés sur Ableton dessus pour l'avoir en Hardware pour mes Lives)

Enfin voilà, j'espère encore d'autres avis et Encore merci du tiens !