Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 1000 Black ou Blue?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 766 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion MPC 1000 Black ou Blue?
Bonjour,

Quelles sont les différences entre les deux machines?
Est ce vrai que la "black" est plus fiable?
Merci

J
2
Salut,
Il n'y a pas de différences hormis la couleur.
Selon une légende urbaine infondée, oui la black est plus fiable.
3

Salut,

Il y a une difference de taille aux niveaux des pads si tu as une black recente.

Fais une recherche sur le forum, sujet evoque a de nombreuses reprises.

PEAce

4
Salut,

la black est plus recente, donc moins de sav, donc plus fiable oui, il y a longtemps que les bleues ne sont plus produites.
Si tu en prend une d'occase je te conseille la black, comme dit le rat les pads sont meilleurs sur la black.

Peace.

 

http://soundcloud.com/hollowhak13

5
Ceci étant dit, les FAT PAD chez MPCstuff sont du tonnerre et pas hors de prix non plus.
Pour le coup je me poserais même pas la question.
6
Donc, pour résumer, c'est surtout une question de Pad plutôt qu'autre chose si j'ai bien compris car on trouve des "Bleus" d'occasion pour bcp moins cher!
7

C est une question de pad et de date de fabrication. Comme dit logikone13, la black est plus recente, donc en theorie moins sujet aux problemes d usure des composants ou de casse des boutons.

Je  t invite a lire ce sujet pour les pads : https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc1000-black/forums/t.524375,en-2013-nouveaux-pads-a-coups-sur-si-je-l-achete-neuve.html

Autre chose si tu veux des fat pads de chez mpcstuff par exemple, c est pas possible avec les vieux pads.

PEAce

8
Citation de le :
Autre chose si tu veux des fat pads de chez mpcstuff par exemple, c est pas possible avec les vieux pads.


C'est exacte il faut installer le kit upgrade qui fait 200$ dans ce cas