Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2014 à 20:51:24ça m ennuie de poser cette question
bonsoir,
cela fait des années que j utilise la mpc 1000 avec l os 4.14...mais recemment je remarque que la lumière de l écran de controle de ma est devnu trop fort par defaut!! j ai donc voulu le changer et j ai beau cliqué sur tous les pads en m aidant du bouton mode mais je ne trouve pas.. ou ce trouve cette fonction?
j ai jamais eu a le faire avant et j me souviens qu avec l os d avant cette chose simple mais la y a rien a faire je bloque et en plus ça m fait mal au yeux cette luminosité donc j peux pas trop de temp a chercher..
merci pour cette simple raiponse,mais qui va me faire du bien au yeux!!
HanHuman
121
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 23/03/2014 à 17:59:08
Juste en pressant "tap tempo" ou un autre je sais plus + tourner la molette.
C'est surement aussi précisé dans le manuel.
0
le rat
2281
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 24/03/2014 à 11:30:20
Salut,
Ca dépend des OS mais essaie aussi avec SHIFT + molette ou STOP + molette.