Pourquoi revendez-vous déjà votre MPC1000?
- 65 réponses
- 21 participants
- 3 138 vues
- 1 follower
Anonyme

Je suis un peu étonné d'en voir déjà une bonne quinzaine dans les annonces
Qu'est-ce qui vous à déçu?
Je pose la question parcqu'un de ces quatre elle pourrait bien m'interresser.
crusty tagaz

plus visuel que la mpc je conait pas
DJ Aydree

Citation : c'est bien ça qui me fait marrer d'ailleurs : comment peut-on travailler la musique "en visuel"...arf...jamais écouté avec les yeux
clair! c'est justement pour ça que je bosse que sur du hardware
Yoooo!da

... et pro-tools pr les glands
Lsan

sans rire, on parlait de sampler, je crois pas que la partition est beaucoup utilisée...après on parlait surtout marketing si je ne m'abuse...faire croire à tout le monde, justement, que grâce à la facilité d'utilisation d'un ecran on sera capable de faire des trucs de génie, c'est très fort...et ça fait vendre...
après on va pas cracher sur les outils, surtout s'ils sont conviviaux (samplers hard ou soft, protools ou logic ou 8 pistes, du moment que ça sonne derrière...).
mais c'est comme tout, c'est un truc qu'il faut avoir la patience d'approfondir...
alors ouais, voir des types revendre des trucs neufs, ça fait quand même sale gamin gâté...ça me fout d'autant plus en rogne que j'ai même pas de quoi me payer une imprimante pour imprimer mon tracklisting de démo que j'ai à envoyer...va falloir que je bidouille avec des potes...et je vais pas vendre une guitare ou un preamp pour ça...je me suis assez cassé le cul pour me les payer...
Yoooo!da

Citation : c'est bien ça qui me fait marrer d'ailleurs : comment peut-on travailler la musique "en visuel"...arf...jamais écouté avec les yeux
On est, d'accord, chacun sa méthode. Je répondais juste aux 2 derniers messages.
Yoooo!da

Je me rappelles qd j'ai acheté mes platines : j'avais investi 10 000 boules sans avoir la certitude que j'allais pouvoir sortir un scratch potable ...
Anonyme

Donc j'en déduis comme Lsan
BANDE DE BOURGES!!!
handcraftsound

Welcome in a new world.....Funky spirit Production
23sp

copy controlled

les autes c'est clair qui la vende
23sp

Citation : mon besoin l'espace ram et la sonorité ,et l'ergonomie pour transporter les samples de l'ordi, on m'a conseillé cette machine....***
malheuresement c'est pas encore compatible tous ça chez les mpc
www.samplingdrummachine.com
copy controlled

je lutte contre la linéarité des lives soporifiques
pour la partie hardware ,j'y connais nada,mais j'aimerais pouvoir me passer de mon ordi,et intégrer mes samples ds 1 machine de foui furieux(quitte a bosser dur)

23sp

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Citation : 1 djset set breakbeat cinématique,+live
Korg ESX!
23sp

Citation : Faut pas oublier non plus qu'il y a des tarets de matos (j'en sais qque chose) qui achètent par curiosité ou envie puis qui revendent quand ils voient que ça ne colle pas au besoin.
j'aime ce concept, on est jamais si bien servi que par soi-même de toute façon et puis l'âge aidant ya toujours moyen de claquer un petit 1000€ dans sa passion
ad lib

Citation : pour la partie hardware ,j'y connais nada,mais j'aimerais pouvoir me passer de mon ordi,et intégrer mes samples ds 1 machine de foui furieux(quitte a bosser dur)
Citation : mon besoin l'espace ram et la sonorité ,et l'ergonomie pour transporter les samples de l'ordi
MPC 1000 !!!
23sp

ou mv800 ?
ou mpc3000 il a dit fou furieux et qu'il voulait se passer de son PC
Anonyme

renga

https://renga.bandcamp.com
renga

g toujours 2 putains de bugs non résolus
-1 pb les pad n'ont pas la meme velocité (et pas question de metre l'os1.04 ca bug mes samples)
-2 pb arret de lecture des pistes de facon aleatoire
un tuyau???????
renga

je relance
beaucoup de ens se debarassent de La 1000 parceque c de la grosse merde : elle est assemblée en asie par des gamins payés avec des cacahuetes !
sur quelle est pas chere mais elle pas finie de toute façon akai est en train de faire faillite...
et en plus je leur chie dessus
silvertouch06

C'est clair qu'il y a encore des bugs, il ferait bien de sortir une vraie version 2.0 !!!!
"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""
- < Liste des sujets
- Charte