Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pourquoi revendez-vous déjà votre MPC1000?

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 3 023 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi revendez-vous déjà votre MPC1000?
Salut
Je suis un peu étonné d'en voir déjà une bonne quinzaine dans les annonces
Qu'est-ce qui vous à déçu?
Je pose la question parcqu'un de ces quatre elle pourrait bien m'interresser.
:violent: Allez, descendez la en bonne et due forme! :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
21
X3a pour toi c koi du bon matos ? Je suis loin d'être un pro mais quand je vois l'étendu des possibilités et le son qu'elle me sort !!! Le tout sur un PC avec ADSL Powa !! J'ai le temps de travailler avant de tout exploiter correctement.

J'en reviens au sujet alors pourquoi y a t il autant d'annonces ?
Comprends po :??:
22
Quand je vois ce type d'annonce :

Citation : Mpc 1000 neuve jamais servie



P'têtre qu'ils la vendent parce qu'ils ont pas trouvé le bouton POWER.

:fleche: (Bon OK je sors)

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

23
Boh, ils devaient s'imaginer qu'en appuyant sur deux touches ils allaient être capables de faire un tube...c'est la force du marketing...ils savent vachement bien vendre du rêve, hein ?

::: pub :::
24
En même temps, qd on est habitué à travailler en visuel avec l'ordinateur et qu'on n'a pas essayé (c mon cas), on peut pas savoir. :|
25

Citation : travailler en visuel


c'est bien ça qui me fait marrer d'ailleurs : comment peut-on travailler la musique "en visuel"...arf...jamais écouté avec les yeux :clin:

::: pub :::
26
:mdr: mdr

plus visuel que la mpc je conait pas
:??:
27

Citation : c'est bien ça qui me fait marrer d'ailleurs : comment peut-on travailler la musique "en visuel"...arf...jamais écouté avec les yeux


clair! c'est justement pour ça que je bosse que sur du hardware :aime: :clin:
28
C'est vrai que les partitions c fait pr les sourds :oo:

... et pro-tools pr les glands
29
Ouh il est vexé... :mdr: ...je trouvais pourtant la blague à propos...

sans rire, on parlait de sampler, je crois pas que la partition est beaucoup utilisée...après on parlait surtout marketing si je ne m'abuse...faire croire à tout le monde, justement, que grâce à la facilité d'utilisation d'un ecran on sera capable de faire des trucs de génie, c'est très fort...et ça fait vendre...

après on va pas cracher sur les outils, surtout s'ils sont conviviaux (samplers hard ou soft, protools ou logic ou 8 pistes, du moment que ça sonne derrière...).
mais c'est comme tout, c'est un truc qu'il faut avoir la patience d'approfondir...

alors ouais, voir des types revendre des trucs neufs, ça fait quand même sale gamin gâté...ça me fout d'autant plus en rogne que j'ai même pas de quoi me payer une imprimante pour imprimer mon tracklisting de démo que j'ai à envoyer...va falloir que je bidouille avec des potes...et je vais pas vendre une guitare ou un preamp pour ça...je me suis assez cassé le cul pour me les payer...
30

Citation : c'est bien ça qui me fait marrer d'ailleurs : comment peut-on travailler la musique "en visuel"...arf...jamais écouté avec les yeux



On est, d'accord, chacun sa méthode. Je répondais juste aux 2 derniers messages.