Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Mpc1000 programme creator v 1.06 disponible.

• 16 réponses
  • 10 participants
  • 5 610 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Mpc1000 programme creator v 1.06 disponible.
Pour ceux qui connaissent pas, le MPC1000 programme creator est un petit logiciel qui tourne sur PC (win2000 et XP) et qui permet de créer des programmes pour la MPC.

La version 1.06 est gratuite et disponible ici:

http://www.mpc1000.com/create/MPC1000PC.exe (clic droit + enregistrer la cible sous...)

Elle permet maintenant de charger un programme existant afin de le modifier. Ce n'est donc plus strictement un programe creator mais aussi un programme editor.

http://www.zebox.com/freezerman
2
3
Salut,

Citation : Elle permet maintenant de charger un programme existant afin de le modifier.

Ce programme semble ne pouvoir éditer QUE les fichiers akaï!!!! Les fichiers portant l'extension .pgm ne sont pas éditables une fois créés!!! Vous confirmez?

:???: :???:
4
Tu sais lire ou pas?
la V1.04 était limitée, la v1.06 permet de charger un fichier .pgm et de le modifier...
5
Je sais lire, merci, autant que d'autres savent être aimable... Je dois être resté à la version 1.04, donc j'update de suite!!
:bravo:
6
J'ai pas été désagréable, il me semble - mais je me demande à quoi sert ton post qui contient déjà ma réponse à la question que tu poses...

c'est: "tu vas à la pêche?" - "non je vais à la pêche"

je peux alors légitimement me demander si tu sais lire... puisque mon post comprenait toute l'information nécessaire.

a plus.
7
:P: Sans rancune... Je desespérais de voir une màj de ce program!!! Autant pour moi. Ces fonctionnalités vont nous changer la vie!!...
:D:
8
Pas de problème, pas de rancune, pas d'animosité.
ciao

PS: moi ça va pas me changer la vie parce que je suis encore sous win98 et que le soft ne tourne pas sous win98. pour te dire si je suis altruiste...
9
Voilà une chose de plus qui peut être motivante pour un possible futur achat...
Merci pour l'info :!:
10
Petite news :

la version 1.07 est desormais dispo.

seul correction :

1. Corrected an issue with some systems locating the Help file.

rien de bien interessant

AleX|S