Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vos programmes MPC en téléchargement ICI

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 4 638 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos programmes MPC en téléchargement ICI
Bonjour à tous.

L'idée de ce post est de partager et de proposer au téléchargement vos propres programmes MPC, c'est à dire ceux fait à la maison, tout seul comme des grands. Nous pourions ainsi créer un espace où chacun pourrait trouver des kits tous fait, près à être chargés (dans le style de ce qu'on peut déjà trouver sur le site d'AKAI à cette adresse)

Mais attention pour que ce principe fonctionne bien, il faut que chacun propose qqchose. On va pas vérifier non plus qui à donner ceci ou cela ou qui ne donne rien et en profite un max, on est assez grand pour savoir ce qu'on doit faire.

Ensuite, ce genre de post risque de vite devenir assez confu entre les messages qui proposent un téléchargement, et les messages avec commentaires (pour améliorer les kits !), donc je vais mettre en place une petite règle :
- vous voulez proposer un téléchargement : faites précéder votre message par :fleche: (ainsi on repérera facilement les kits à télécharger). Et dites nous de quoi il s'agit.
- vous voulez faire un commentaire : postez comme d'habitude (on va pas non plus se faire chier)
Je vais essayer d'éditer ce post à chaque nouveau téléchargement disponible pour faire un sommaire en précisant le numéro du message (je sais pas si c'est clair mais dans la pratique vous comprendrez)

Merci d'avance à tous.

AleX|S

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE :

2 - Piano par XiS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Afficher le sujet de la discussion
21
:fleche:


J'ai trouvé encore un site avec plein de liens vers des sites qui proposes des samples, ya du choix faut chercher mais on trouve du très bon :

http://bbrunoo.free.fr/samples-wav/samples.php
22
Des morçaux de la station mir ici :fleche:



23
:!:


s'il vous plait faites pas partir le post en couille, mettez une fleche quand il y a du concret



:!:


sinon xis quand tu auras une bonne liste de sites et fichiers tu n'as qu'à créer un nouveau post :noidea:
24
Ione diplomat tu as raison, j'instore des règles et je ne les respecte même pas .....

c'est bon maintenant j'ai modifié les posts fotifs
25
26
Et la petite flèche :fleche: rok, on a oublié ? :P: tu peux encore éditer ton post.

sinon une petite question : vous utilisez quoi comme soft pour gérer vos samples ?
27
Yo xis
merci pour tes réponses mais apparament il n'y a pas de menu cachés dans l'os 1.03 et l'os 1.04 me crée des bug sur la lecture des samples c pour ça que je suis revenu à la version1.03...
sinon je ne sais pas ce que c que "faq".
resultat des courses toujours le même pb avec mes pads et en + encore ce pb de coupure aléatoire pendant la lecture des pistes je me demande si ça serai pas un pb avec ma RAM je l'ai gonflée à 128mg .... y font vraiment chier chez akaï , depuis la sortie de la mpc 4000 ils sont vraiment dans une mauvaise passe...
a part ça je traite les samples sur PC avec "sound forge" et des plug'in "Waves" avant de les rentrer dans les samplers

question: qu estque la flèche rok et l'edition du post ?
bon courage à tous avec cette fuckin' MPC 1000 essayez avant d'acheter ou attendez l'os final....

https://renga.bandcamp.com

28
Yo! c bon g :P: capté ce que c'était la flèche rok et le post , désolé j'avais un peu de r'tard sur le forum.....

https://renga.bandcamp.com

29
Salut d.fekdub one, pour le prog permettant de gérer les sample je voyais plutôt un programme qui te permette de te retrouver ds tous les samples que t'as. A chaque fois que tu veux qqchose, tu l'ouvre avec winamp ?
30
Si g besoin de retrouver un sample et de le lire j'utilise soundforge car c que g besoin de le remanier sinon une fois qu'ils sont dans la mpc ,ils n'en sortent plus c leur derniers maison avant de s'exprimer en live....
j'espere que g répondu à ta question

https://renga.bandcamp.com