Vos programmes MPC en téléchargement ICI
- 51 réponses
- 14 participants
- 4 686 vues
- 2 followers
xis
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/06/2004 à 23:36:16Vos programmes MPC en téléchargement ICI
Bonjour à tous.
L'idée de ce post est de partager et de proposer au téléchargement vos propres programmes MPC, c'est à dire ceux fait à la maison, tout seul comme des grands. Nous pourions ainsi créer un espace où chacun pourrait trouver des kits tous fait, près à être chargés (dans le style de ce qu'on peut déjà trouver sur le site d'AKAI à cette adresse)
Mais attention pour que ce principe fonctionne bien, il faut que chacun propose qqchose. On va pas vérifier non plus qui à donner ceci ou cela ou qui ne donne rien et en profite un max, on est assez grand pour savoir ce qu'on doit faire.
Ensuite, ce genre de post risque de vite devenir assez confu entre les messages qui proposent un téléchargement, et les messages avec commentaires (pour améliorer les kits !), donc je vais mettre en place une petite règle :
- vous voulez proposer un téléchargement : faites précéder votre message par (ainsi on repérera facilement les kits à télécharger). Et dites nous de quoi il s'agit.
- vous voulez faire un commentaire : postez comme d'habitude (on va pas non plus se faire chier)
Je vais essayer d'éditer ce post à chaque nouveau téléchargement disponible pour faire un sommaire en précisant le numéro du message (je sais pas si c'est clair mais dans la pratique vous comprendrez)
Merci d'avance à tous.
AleX|S
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
SOMMAIRE :
2 - Piano par XiS
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
L'idée de ce post est de partager et de proposer au téléchargement vos propres programmes MPC, c'est à dire ceux fait à la maison, tout seul comme des grands. Nous pourions ainsi créer un espace où chacun pourrait trouver des kits tous fait, près à être chargés (dans le style de ce qu'on peut déjà trouver sur le site d'AKAI à cette adresse)
Mais attention pour que ce principe fonctionne bien, il faut que chacun propose qqchose. On va pas vérifier non plus qui à donner ceci ou cela ou qui ne donne rien et en profite un max, on est assez grand pour savoir ce qu'on doit faire.
Ensuite, ce genre de post risque de vite devenir assez confu entre les messages qui proposent un téléchargement, et les messages avec commentaires (pour améliorer les kits !), donc je vais mettre en place une petite règle :
- vous voulez proposer un téléchargement : faites précéder votre message par (ainsi on repérera facilement les kits à télécharger). Et dites nous de quoi il s'agit.
- vous voulez faire un commentaire : postez comme d'habitude (on va pas non plus se faire chier)
Je vais essayer d'éditer ce post à chaque nouveau téléchargement disponible pour faire un sommaire en précisant le numéro du message (je sais pas si c'est clair mais dans la pratique vous comprendrez)
Merci d'avance à tous.
AleX|S
SOMMAIRE :
2 - Piano par XiS
xis
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
21 Posté le 24/06/2004 à 22:34:22
J'ai trouvé encore un site avec plein de liens vers des sites qui proposes des samples, ya du choix faut chercher mais on trouve du très bon :
http://bbrunoo.free.fr/samples-wav/samples.php
crusty tagaz
625
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 25/06/2004 à 00:40:46
Anonyme
2537
23 Posté le 25/06/2004 à 10:24:46
s'il vous plait faites pas partir le post en couille, mettez une fleche quand il y a du concret
sinon xis quand tu auras une bonne liste de sites et fichiers tu n'as qu'à créer un nouveau post
xis
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
24 Posté le 25/06/2004 à 11:57:17
rok
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 26/06/2004 à 03:45:11
De quoi fouiller un pti bout de temps
http://www.lavibe.org/viewtopic.php?t=398
http://www.lavibe.org/viewtopic.php?t=398
AlgoRythmiK : www.myspace.com/algorythmiklive Rok : www.myspace.com/roksurtonecran
xis
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
26 Posté le 26/06/2004 à 19:09:41
renga
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 29/06/2004 à 18:01:03
Yo xis
merci pour tes réponses mais apparament il n'y a pas de menu cachés dans l'os 1.03 et l'os 1.04 me crée des bug sur la lecture des samples c pour ça que je suis revenu à la version1.03...
sinon je ne sais pas ce que c que "faq".
resultat des courses toujours le même pb avec mes pads et en + encore ce pb de coupure aléatoire pendant la lecture des pistes je me demande si ça serai pas un pb avec ma RAM je l'ai gonflée à 128mg .... y font vraiment chier chez akaï , depuis la sortie de la mpc 4000 ils sont vraiment dans une mauvaise passe...
a part ça je traite les samples sur PC avec "sound forge" et des plug'in "Waves" avant de les rentrer dans les samplers
question: qu estque la flèche rok et l'edition du post ?
bon courage à tous avec cette fuckin' MPC 1000 essayez avant d'acheter ou attendez l'os final....
merci pour tes réponses mais apparament il n'y a pas de menu cachés dans l'os 1.03 et l'os 1.04 me crée des bug sur la lecture des samples c pour ça que je suis revenu à la version1.03...
sinon je ne sais pas ce que c que "faq".
resultat des courses toujours le même pb avec mes pads et en + encore ce pb de coupure aléatoire pendant la lecture des pistes je me demande si ça serai pas un pb avec ma RAM je l'ai gonflée à 128mg .... y font vraiment chier chez akaï , depuis la sortie de la mpc 4000 ils sont vraiment dans une mauvaise passe...
a part ça je traite les samples sur PC avec "sound forge" et des plug'in "Waves" avant de les rentrer dans les samplers
question: qu estque la flèche rok et l'edition du post ?
bon courage à tous avec cette fuckin' MPC 1000 essayez avant d'acheter ou attendez l'os final....
https://renga.bandcamp.com
renga
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 29/06/2004 à 18:09:56
Yo! c bon g capté ce que c'était la flèche rok et le post , désolé j'avais un peu de r'tard sur le forum.....
xis
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
29 Posté le 29/06/2004 à 23:52:05
renga
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 30/06/2004 à 20:35:13
Si g besoin de retrouver un sample et de le lire j'utilise soundforge car c que g besoin de le remanier sinon une fois qu'ils sont dans la mpc ,ils n'en sortent plus c leur derniers maison avant de s'exprimer en live....
j'espere que g répondu à ta question
j'espere que g répondu à ta question
- < Liste des sujets
- Charte