Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1164
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vos programmes MPC en téléchargement ICI

  • 51 réponses
  • 14 participants
  • 4 634 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vos programmes MPC en téléchargement ICI
Bonjour à tous.

L'idée de ce post est de partager et de proposer au téléchargement vos propres programmes MPC, c'est à dire ceux fait à la maison, tout seul comme des grands. Nous pourions ainsi créer un espace où chacun pourrait trouver des kits tous fait, près à être chargés (dans le style de ce qu'on peut déjà trouver sur le site d'AKAI à cette adresse)

Mais attention pour que ce principe fonctionne bien, il faut que chacun propose qqchose. On va pas vérifier non plus qui à donner ceci ou cela ou qui ne donne rien et en profite un max, on est assez grand pour savoir ce qu'on doit faire.

Ensuite, ce genre de post risque de vite devenir assez confu entre les messages qui proposent un téléchargement, et les messages avec commentaires (pour améliorer les kits !), donc je vais mettre en place une petite règle :
- vous voulez proposer un téléchargement : faites précéder votre message par :fleche: (ainsi on repérera facilement les kits à télécharger). Et dites nous de quoi il s'agit.
- vous voulez faire un commentaire : postez comme d'habitude (on va pas non plus se faire chier)
Je vais essayer d'éditer ce post à chaque nouveau téléchargement disponible pour faire un sommaire en précisant le numéro du message (je sais pas si c'est clair mais dans la pratique vous comprendrez)

Merci d'avance à tous.

AleX|S

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE :

2 - Piano par XiS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
2
:fleche:

Bon je commence :
Ici vous pourrez trouver un Piano.
J'ai samplé sur les 64 pad (de B1 à D#4) les note du Fazioli de Kompakt (une note, un pad). Le tout fait un peu plus de 26 Mo, donc l'extension de 128 Mo est nécessaire.
ATTENTION : les samples sont au format OGG (pour un gain évident de place), pour vous en servir vous devrez les convertir au format WAV.

PS : parfois les notes sont légérement coupée sur la fin, je corrigerai ce problème bientôt.
3
J'ai plus de MPC mais je trouve l'idée tres bonne ..........
4
Super l'idée xis, mais tu utilises quoi comme convertisseur de ogg à wave???
5
Génial lidée xis
si on a pas de site web on peut t'envoyer les fichiers ;)
6
:fleche:
ici
:fleche:
c est comme les samples proposé sur le site akai mais sans les programes tout fait
7
Pour les conversions WAV -> OGG et OGG -> WAV, j'utilise dBpowerAMP.

Si vous n'avez pas d'espace de stockage vous pouvez m'envoyer vous programmes mais je n'ai que 10Mo en place, donc faudra s'organiser.

Super ton site nikokcc.
8
Sinon, j'ai un problème, je pensais pouvoir éditer mon premier post au fur et à mesure (pour le sommaire), mais c'est plus possible donc je ferais des récapitulatifs quand ce sera nécessaire.
9
Excellente idée!
10
Pourquoi on peut pas éditer son post à l'infini? :?!: