Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait j'ai acheté un interrupteur au pied pour lampe, j'ai branché les 2 fils d'un jack mono (type guitare) de base, résultat, il faut que j'appui 2 fois pour que l'action se fasse.
En gros, j'ai réglé un footswitch PLAY/STOP dans la mpc, appui 2 fois pour que ca play et 2 fois pour que ca stope.
J'en ai donc déduit que c'est pas ca qu'attent la mpc;
Il faudrai en fait un interrupteur poussoir qui envoi une impulsion (un on/off très rapide ) plustot qu'un off pui un on. (circuit ouvert puis fermé)
Bon, me reste à trouver un bouton poussoir à impulsion à pied, ca va pas etre evident...
Si si ca se trouve facilement chez un revendeur de matos electronique je me suis renseigné ca coute 3,80 euro c un poussoir a impulsion comme ceux k'il y a sur les pedales footswitch(chromé) les memes ke sur la akai headrush !!