Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Virer des seq de la memoire interne ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Virer des seq de la memoire interne ?
Quelqu'1 sait comment faut faire pour effacer des sequences enregistrée en memoire interne (RAM) :???: :???:

Merci

MaxIdinGUe :bravo:
2
3
4
Pas vraiment ça Rapman :mdr:
Pour effacer des sequences ça marche pas
en Main; Window / Delete => ça s'efface. Tu redemarre la MPC; ils sont a nouveau là les sequences.
Pas moyen de les trouver dans le rep Interne ou Autoload :oo:

J'ai viré les fichiers .DS_store :bravo: , ALL_SEQS&SONGS.ALL :bravo: et Sequence01.SEQ :aime: de la racine de la CF et du rep interne.

:furieux: RIEN N'Y FAIT :fache:

MAxiDINguE
5
C'est bien ce qu'il me semblait, j'avais pas bien compris la question :volatil:
6
:mdr: savé pas lire les gars
cf: manuel page 83
Régler la fonction de chargement automatique

et hop ya plus rien

Aka Ricky Weedy

7
C'est pas la solution je pense, quand tu fais ça, ça n'enlève pas les séquences propres à la mpc.

C'est à dire que tu ne peux créer qu'à partir de le séquence 32 je crois, ou 10 (ça dépend de ce que tu as chargé), et Maxidingue veux pouvoir tout effacer.

Normalement pour tout effacer, tu dois t'y prendre dès le début, tu dois ne pas avoir créer de séquence et faire "delete all sequence and songs" et là tout est effcaer.
8
Il suffit de placer une carte compact flash de 128Mo dans le lecteur et le mpc boot automatiquement dessus (il y a peut-être un réglage à faire mais je ne crois pas). S'il n'y a rien sur cette carte, les sequences internes seront automatiquement effacées (car non chargées depuis la carte compact flash)!! :bravo: C'est ce que je fais et mes séquences commenceent bien à partir de la 001. :D:
Tiens nous au courant...
9
En fesant cette manipulation, je n'ai plus rien en chargement auto.
Donc je peux séquencé depuis la piste 1

Aka Ricky Weedy

10
Dans le mode load, selectionner Inernal memory et appuyer sur windows, on arrive sur une nouvelle fenetre Autoload que l'on met sur Off.