Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 1000 ?

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 323 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mpc 1000 ?
Je veut juste savoir kes ke c est :???:
un sampleur , un expandeur
pas ke bon j economise pour m acheter une BONNE machine on m a conseiller les mpc j ai pour l instant q une mc 303 elle m énèrve :furieux: ce serait pour faire hardtek , d n b , dub est ce ke qq peut me donner des conseil
merci de me repondre
2
Sampleur/séquenceur....

cest tellement difficile de faire un peu de recherche??
3
T es pas du genre sympatique toi
cé pas de ma faute si j y connais pas grand chose sa fait pas longtemp ke je fais de la zik
je demander juste qq conseil bon meri quand méme frite
4
Cest pas que je veux pas etre sympa, cest que quand tu rentres dans la page mpc 1000, il est mis clairement groove machines+sequenceurs

donc je trouve le thread un peu inutile...
bon maintenant, jai quand-meme fait leffort de répondre hein! lol

perso, elle minteresse tellement, que je mets un petit flag sur chaque thread pour rater aucune info... dou la réponse au fait...lol

tant que lon y est, quequun peut-il me dire, si les effets, sont
bien?
applicables sur une sortie externe?? (comme la sp-303 qui fait ca)

merci
5
Honnêtement les effets sont pas mal, surtout la réverb que je trouve très bonne, les autres ça dépend des sons sur lesquels on les applique...le bit grunger par exemple peut donner des trucs bien crades qui peuvent être mortels ou...horribles ! Ensuite les effets genre tremolo bon je dirais que c'est question de goût...les passe-bandes sont sympas. Au final le problème vient plus de leur petit nombre que de leur qualité, mais y a déjà moyen de s'occuper pour commencer, d'autant plus que les changements de hauteur, bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parler d'un effet, permettet de bien bidouiller, et après rien n'interdit d'investir dans un complément...(faudra que je demande conseil pour ça d'ailleurs lol). Pour ce qui est des sorties, ils sont applicables sur la sortie générale bien sûr mais pas sur les sorties individuelles. Je suis curieux de connaître l'avis des autres utilisateurs sur les effets, j'espère qu'il se manifesteront :D:
6
Un sequenceur te permet de jouer plusieure sequence que tu a creé et un expandeure et ni plus ni moin qun module de son que tu relie a ton sequenceur en midi voilou
7
8
Merci de ta reponce mpcc mais en fait sé pas ce ke voulai savoir
est ce ki a moyen de crée des son avec la mpc
une autre question j ai vu la mpc 2000 en vente d ocase a cote de chez moi quelle est la difference entre les deux
9
Pour ta premiere question oui il y a moyen de creé des son avec la mpc 1000 et la difference avecune 2000 tu a plus de memoire sur la 1000 mais la 2000 a une parti effet plus complete et 2 3 option en plus par contre se qui est tres pratique sur la 1000 c est le transfere via usb avec une 2000 pas possible et je ne sais meme pas si tu peu bosser avec du wave dans la 2000 :???:et pi akai on prevu de rajouter des option pour ameliorer la mpc1000 sur le prochaine os mais perso si tu doit choisir mon avie perso je te conseille de viser sur une 1000 plutot qune 2000 j ai un collegue qui vient dans acheter une de 2000 et il est encore en trin de courir apres un disque dur scsi d apres moi tu ne peu pas monter n inporte qu elle dur scsi dessus
10
Les effets sont pas trop mal sur la mpc1000, mais c'est abusé car on ne peut les utiliser que sur la sortie master....Super... :|