Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme avec la fonction Loop

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme avec la fonction Loop
Bonjour a tous !


Je viens d acquerrir une MPC1000, tout marche nikel, sauf ke kan je commence a enregistrer un rythme sur 2 temps par exemple, la MPC me remet ma creation en boucle a la fin des 2 mesures, mais avec un leger decalage, a chaque fois ke la boucle reprend....... Je n arrive pas a configurer la MPC pour ke moi rythme soit vraiment en boucle au milieme pres

Et meme kan je met les sequences "pré-enregistré" zn boucle, j entend toujours ce leger "c est vraiment petit, mais ca casse le rythme" bug.....

Aidez moi plz, c est enervant, de pas pouvoir avoir acces au fonction de base...
2
2 mesures, en 4/4 (défaut de la MPC) c'est 8 temps. Peut être le début d'une solution?

Plus sérieusement, t'enregistres du son (un sample) ou une séquence (du MIDI)?

T'as essayé de modifier le tempo (augmente un peu...) pour régler le problème?
3
Ouai j ai essayé de changer le tempo ( je l ai mis sur un chiffre rond genre 93, mais rien)

pour ceux ki est du tsig, j ai bien mis mes 2 mesures en 4/4... mais ca change rien....
4
Et le c est kan j enregistre un rhytme avec les pads ( j sais pas si c est c ke t apel une sequence midi....) mais comme j te disais au dessus, meme les sequences pré-enregistré, mise en boucle, emette un tout petit petit decalage elle aussi en boucle....
5