Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Classement alphabétique des samples?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Classement alphabétique des samples?
Salut,
truc hyper chiant: c'est que les samples ne sont pas classés par ordre alphabétique (le classement semble aléatoire, ou est-ce par date de creation?).
Pertes de temps énormes qd il faut chercher un sample parmi 100!!!
Y'a une soluce pour ça?
c vraiment étonnant qu'akai ait négligé ça!!!
2
Les samples sont classés par ordre chronologique de chargement dans la mémoire vive.
3
Euh c'est bizarre parceque dés que j'allume la mpc, je charge tous les samples d'un coup en même temps, et il ne sont pas classés!
ca voudrait dire que si je veux les avoir dans l'ordre alphabetique, il faudrait que je les charge un à un, dans l'ordre?!!!
:???:
4
Même si tu charges tout en même temps la MPC charge les samples un après l'autre... ils sont donc chargés dans l'ordre ou ils sont sur la carte CF.

Mais pourquoi tu ne charges pas plutot seulement les samples dont tu as besoin?
5
Même si tu charges tout en même temps la MPC charge les samples un après l'autre... ils sont donc chargés dans l'ordre ou ils sont sur la carte CF. 
>>donc c'est qd je fais le transfert usb que je dois m'assurer qu'ils se chargent dans l'ordre?

Mais pourquoi tu ne charges pas plutot seulement les samples dont tu as besoin?
>>j'ai des centaines de samples et la manip de chargement je la trouve longue alors...en plus on peut pas ecouter les samples avant de les charger si je ne me trompes, donc c pas tres pratik de charger un à un.
6
Il doit exister un menu pour choisir comment les samples sont classés
par ordre de chargement ou alphabétique (regardez dans la doc)
...en tout cas sur la mpc2000 c'est comme ça