Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1187
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Time streech

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 1 564 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Time streech
Quelqun pourait me dir quel programe utiliser en fr si possible pour le time streech sa marangerait merci :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est une question d'habitude. Toujours la même chose: un logiciel sur PC est plus convivial, plus ergonomique, etc. Peut-être que la qualité sera meilleure en samplant avec la MPC. Quelqu'un a-t-il comparé les deux solutions?

Sinon concernant le time stretch (lacune il est vrai dans la MPC), ca dépend ce qu'on fait avec les samples; si on veut ralentir un tempo d'origine, alors il faut évidemment que les beats soient plus longs.

Si on accélère le tempo, pas besoin de time stretch si on a prédécoupé les beats. Parait que le time stretch d'acid est pas mal non plus. Moi je me sert de celui de ReCycle (je bénis ce plug-in comme vous pouvez le constater :bravo: ) Mais uniquement quand je dois ralentir le tempo.

https://www.facebook.com/yannluaudio/

12
Je me saire d ableton live
13
L'un qui time streeche, l'autre qui se saire?

ou vat le monde?
14
C'ai vré, ou vat le monde?
15
Je me sers d ableton live voila comme ça c est mieux
16

Citation : C'ai vré, ou vat le monde?



:ptdr: jespere que tu croyais pas que j'étais sérieux
17
18
Bon j'ai pas le manuel du nouvel OS akai (d'ailleur si quelqun pouvait me dire ou on peu chopper les MAJ de manuel en francais ca serait pas mal)
voila le probleme
quand je stretch un sample et qu'apres j essaye de le jouer en 16 level tune, le sample est jouer plus ou moin vite suivant la note jouée
pour un arpege par example le sample mouline, normalement c'est pas normal avec un sample stretcher :oo:

voila si quelqun pouvait m'aider
Www.myspace.com/Paranoisecollision
19
Logiciel gratuit pour time-stretcher:
Audacity ne le fait pas?

>http://audacity.sourceforge.net/about/features

on peut y lire:

Citation : Effets

* Modifiez la hauteur sans altérer le tempo, et inversement.



>teknophobia, je crois (mais c'est à confirmer) que la fonction "16 level tune" n'a jamais été un time-stretch en temps réel.
20
Roploplo t'en fait pas j'utilise wavelab pour stretcher sur pc, mais ca n'est pas vraiment ma question

pour le time stretch en temps directe je sait que la 2500 le fait et je crois aussi avoir vu une video ou un mec le fait avec une 1000 (peut etre avecl'OS jj)

en tout cas sinan je peut toujours me faire un set de pad un par un mais c'est chiant
Www.myspace.com/Paranoisecollision