Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1216
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Need held sur cubase se et korg x5d

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Need held sur cubase se et korg x5d
Je t'ecris car j'ai acquis un korg x5d recemment et je pige que dalle meme avec la notice et en plus j'ai pris cubase se
tout ca dans l'espoir de faire de la musique alors voila ma question
comment faire pour jouer en multi sur le pc via cubase se?
en fait a chaque fois que je creer une piste midi et que je veut les faire jouer ensemble c'est toujours le premier son qui revient sur toute les autres pistes
exemple
j'ai trois pistes midi,la premiere c'est du piano,la seconde c'est de la guitare,et la troisieme c'est du drum et quand je lance la lecture pour les trois pistes c'est le son de piano qui jouent pour toutes les autres
dis moi comment faire pour que ce soit mes trois sons different qui jouent ensemble
je te remercie pour tes reponses et te souhaite un glorieux avenir
ashman
2
Il faut que tu règle un canal midi par son sur cubase et que tu règles le même canal midi sur le synthé (un peu comme une radio les mec envoie à une certaine fréquence et toi tu reçois sur la même fréquence).
Malheureusement je n'ai ni cubase se ni le korg x5d, je peux pas t'aider là dessus.

Quel est le lien avec la mpc1000? Je crois que tu es hors sujet. Lance une post sur le x5d, je sais pas ce que c'est ....ceux qui connaissent te réponderont.