Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/06/2023 à 16:02:52programer pour programer MPC sur mac
Bonjour je cherche un logiciel pour préparer mes programmes sur mon mac et l envoyer sur ma MPC via USB avec Windows j'en avais un mais la sur mac je galére si vous avez un logiciel chéri qui marche je suis preneur merci
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/06/2023 à 16:14:04
Salut tu peux me donner le nom de celui sur Windows s'il te plaît ?
Merci.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
OK merci car mpc maid ca bug je réintal a chaque ouverture et désolé jai plus le nom du logiciel sur windows mais yen avais quy'1 marché mais plus le nom je me suis tâté de télécharger le logiciel de la nouvelle mpc qui vient de sortir mais pas tenté encore merci pour le nouveaux liens et oui ces pour programmer des samples en amont et les attitrées sur les pads encore merci
0
odin cest u peu bien
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 2 ans
7Posté le 14/06/2023 à 04:12:24
j avais blue box et ca marché bien la mpc maid galére mais encore merci
0
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
8Posté le 14/06/2023 à 07:03:24
Merci les gars, je vais tester ça
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Maxence1
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
9Posté le 18/06/2024 à 09:16:24
je crois qu'avec MPC beats tu peux faire des programmes pour les anciennes mpc