Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Demontage mpc 1000

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 042 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demontage mpc 1000
Salut au adepte de la 1000 j aurai voulu savoir si quelqu un a jouer au mécano avec :clin:
je m'explique j ai vu en la démontant un emplacement qui a tout l air d etre un "scsi" :???:
peut etre par la suite akai va nous aporter des petites choses en plus :bravo: je l espere en tout cas :bravo: Si quelqu un pouvais me dire si c vraiment un emplacement scsi?? merci...
2
3
Et apparement y'a un emplacement pour un HDD de 2.5 :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
4
:oo: Bizarre comme meme les akaiens nous caches des choses moi je l avais démonté des le premier jour et jme suis dis mais nan c pas ca :clin: et en faites si enfin on verras ce akai nous reserve :bravo:

yeah yeahhhhhhhhhhhhh :!: :!: :!:
5
A mon avis DNC :mdr: :mdr:

j pense pas qui vont ce bougé pour ca , sauf si la socité qui les rachete est plus attaché au client qu'au produit, car c leur probleme chez akai, il prefere vendre cher que de penser a leur client par moment
6

Citation : A mon avis DNC :mdr: :mdr:




:pong:
7
RaZcal

apparement tu aime le SPECTRALIS aussi :aime: :aime: :aime:
8
Disons que je l'aimerait sûrement après l'avoir essayé :((( >>1800 euros :bravo:

Je bave en attendant :bave:
9
Tout pareil, faut attendre sinon y' le neptune 2 que je viens de decouvrir ainsi que le MFBsynth ou tu peux tld des osc du prophet :bravo: . si ca t'interresse