Sujet de la discussionPosté le 23/11/2004 à 00:59:39Mpc1000.exe . petit soucis . H E L P
bonjour
ma question concerne le logiciel mpc1000.exe avec lequel on peut créerces propre programmes sur PC. Cependant, y'a quelque truc qui sont bizard .....
je tente de m expliquer
voila, j ai mes samples (reconnu correctement par le logiciel), que je place sur les pads a divers endroits, en effectuant les modifications de volumes et pitch, et pour le sauvegarder, j effectue un transfert directement sur un repertoire de mon PC.
Ensuite, je copie ce repertoire sur la carte memoire, ranger dans AUTOLOAD, et voila ....
Je debranche alors mon cable usb, et tente de charger le contenu de ce repertoire, et la : FILE NOT FOUND ...... la mpc ne me charge qu une partie des samples du programmes .... sauriez vous pourquoi ????
sinon, si ma manipulation est incorrecte, comment puis je m y prendre pour que ca marche a tous les coups ???
franchement, je retente l experience plein de fois et je comprends toujours pas .....
Ouais c'est peu être du a la longueur des noms des samples, un truc comme ça. je n'ai eu ça qu'une fois aussi. Faut faire gaffe aussi que tes samples soient bien en 16bits, ca peut aussi être source de problème...