Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 353,71 €

RAM pour MPC1000

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 672 vues
  • 4 followers
RAM pour MPC1000
Est-ce que qq sait ou on peut en acheter de la RAM pour la MPC1000 ? 128MB ? pas cher???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Afficher le sujet de la discussion
J'ai oublié de préciser que j'avais , il ya quelques mois de cela, essayer de la ram non officiell, et pareil, aux alentours des 70 % .... plantage :(
:?!: chez moi toujour rien a signaler ça fonctione
Hello
la même mais "Kingston" ca fonctionne...
A plouch
J'qi du PNY qui vient de rue du commerce... qui marche nikel !!! :bravo2:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Bonjour à tous,
Pour éviter les bugs, le mieux est d'acheter la RAM "officielle" de la MPC 1000, c'est à dire la AKAI EXM128.
Et elle est à environ 30 Euros chez Home Studio à Paris.
samuel
Idem que remote.
PNY sodimm 256mb pc133 144pin
69 euros a la fnac...
pas de probleme;128 reconnu direct sans truc machin jusqu'a 70%...
nikel :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Quand j'ai acheté ma mpc y a plus d'un an j'y ai collé direct une RAM SDRAM so-dimm PC133 144 broches de 256Mo à 50 euros à l'époque (la RAM AKAI coutait plus de 150 euros ... un délire sans nom dont AKAI à le secrêt)
et ça n'a jamais planté
ni avec le nombre de pgm et de samples chargé à bloc, ni avec des samples super longs genre resampling du morceaux complêt en stéréo.
Jusque là je n'ai pas à m'en plaindre, pour ceux qui ont des pb avec c'est peut être une question d'OS trop ancien (y a des versions entre la 1.0 et la 1.07 qui n'étaient pas stables)
pas de pb avec la 1.07 (et vivement la 1.08 ou la 2.0 ! recrutez des développeurs bon sang ...)