Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC1000
(63)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC1000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC1000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 353,71 €

RAM pour MPC1000

  • 31 réponses
  • 13 participants
  • 1 660 vues
  • 4 followers
RAM pour MPC1000
Est-ce que qq sait ou on peut en acheter de la RAM pour la MPC1000 ? 128MB ? pas cher???
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Vas checker çà ailleurs, y'a des sujets entiers la-dessus, utitlise les moteurs de recherche sur AF
ct
Ici par exemple : /sequenceur-sampleur/akai/mpc1000/forums/t.55406,ram-128-mb-pas-chere-testee.html
Donnes des nouvelles sur ce que t'as testé, ça m'intéresse aussi...
Merci Myrionyme !
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
J'ai trouver ou il vend de la RAM Akai pour pas chere, genre 50$, faut prevoir port + frais de douane + TVA... c'est tout de meme interessant... qq sera interesse pour commander ca ? histoire de partager le port ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Salut à vous,
J'ai trouvé ce lien qui est susceptible de vous interesser. Mémoire ram pour MPC1000 sodimm pc133 (c'est bien ce qu'il faut non ?) à 30€ environ...
...je sais pas si c'est bon mais ca vaut peut etre le coup de s'y interesser, parceque les 125€ d'univers-sons ca passe difficillement... :non:


http://www.buycentral.fr/main_partenaire.html?page=searchadv&Keyword=ram+sodimm&affil=337

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

Hmm c'esr pas de laSDRAM PC133 ordinaire qu'il faut... plantages assurés...
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
256 mb sodimm sdram 133mhz 144pin
Donc il faut quoi exactement ?
Quid de la garantie Akai en cas de pépin ?
Passé un an la garantie akai ne vaut plus...
quoi qu'il arrive, si t'as un pépin, ôte la RAM bâtarde de la MPC avant de faire jouer la garantie...
Moi je voudrais savoir quelle rame utilisé pour le mpc car 120 € les mecs ils se touchent
J ai ecrit quoi ???
Ok je te fais confiance pour la rame mais pk 256 , car il en recconnais que 128 ? bon bah je vais allez a montgallet mdr
Par contre j'ai une dernière question c'est bien une ram pour pc portables en fait ?
Il faut exactement 256mb so-dimm SDram 133mhz 144pin


jai payé ca 55roros, ca marche nickel



oh les gars faites pas les tapettes vous risquez rien, au pire si votre machine a un bug vous enlever la ram avant de la renvoyer pour la garantie (ce que jai fait, et qui q pqrfqitement fonctionné)




Oui pour pc portables

jai pris de la kingston
La ram de akai est aussi de la 256, mais ya marqué 128 sur letiquette, et effectivement la machine nen utilise que 128


pourquoi ca je sais pas :?!:
Salut thatroublemaker

je vais en commander 1 x 128MB de AKAI sur un site ricain, ca coute 50$ + frais de port + douane... j'ai fais le cacul aprroximatif, ca fait du 70€ a peu pres : ca t'interesse ?
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
Bha écoute dans un mois je vais rue montgallet et je te dis ca
Salut à tous.
Comme dit Lone, Stah, il faut exactement une RAM SDRAM so-dimm PC133 144 broches de 256Mo si vous voulez 128Mo de RAM sur la MPC.
Pour info, je suis allé dans le 12ème et j'ai pris au début la RAM cité ci-dessus mais en 128Mo seulement de marque chipset Hynix. Ca marchait très bien mais je n'avait que 64Mo de RAM sur ma MPC (oui, oui, 64Mo!). J'y suis retourné pour échanger contre une 256Mo et là encore ca marche et avec les 128Mo sur la MPC comme prévu. :bravo:

Apparemment la MPC divise par 2 la taille de la mémoire installée. Pour preuve, la RAM vendue par Akaï (EXM128) fait 256Mo...

Par contre, j'ai pas pu tester avec une barette de 512Mo, voir si on peut récupérer 256Mo sur la MPC, mais là c'est gourmand :lol:

A bon entendeur, je pense que le problème est réglé. Par contre faites gaffe car la so-dimm ci-citée ne se fait plus trop et on a de plus en plus de mal a en trouver, de l'avis de plusieurs magasin du 12ème...

A+ :bravo:

Le travail, c'est pour les gens qui n'ont pas de talent. Et je bosse bcp trop... :)

Lu!!
Quelqu'un peut me dire si c'est bon ça:SODIMM 256 Mb 133Mhz
Merci de me repondre
A tous, bons beats
M

Citation : RAM SDRAM so-dimm PC133 144 broches



il te faut ça, pas plus pas moins!
Salut à tous chers MPCistes ;)

Je tiens juste a vous vous signaler que la RAM officielle AKAI EXM128 pour la 1000 est descendue a 69 €. Vous pouvez la commander chez Playback. Il faudra rajouter 10 € de frais de port. ( les frais de port sont offert chez playback a partir de 150 €. Mais ce vaut le coup qd mm.
C'est ici
:coucou:
J'ai donc installé une sodimm et au boot a 70% ca a planté
pourtant c'etait bien sodimm pc133
g pas de chance
vé en essayer une autre...
au fait, fo juste la mettre et ralumer c tout n'est pas?