Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Extraire des séquences

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 788 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Extraire des séquences
Bonsoir je n'ai peut être pas capter mais je viens de faire une séquence que j'ai nommé 11 lol pui je branche ma mpc sur mon pc , il l'a reconnais mais je vois la séquence 11 mais en format bizard comment les ressortir en wave ou mp3 merci
2
Tu branches la sorite AUDIO de ta mpc sur une entrée AUDIO de ton PC. tu presses RECORD sur ton PC et PLAy sur ta MPC.

ou alors encore mieux: tu branches la sortie AUDIO de ta MPC sur l'entrée AUDIO de ta MPC. tu ré-enregistre tout ta séquence comme si c'était un sample enregistré depuis une source externe (en mode [RECORD] de ta MPC). t'auras ainsi sur ta carte-mémoire un sample en format WAV avec ton beat.
3
Je te remercie j'eesaie ca et je te dis ca
4
Je viens d'allumer ma mpc je fais mode record
et en fait on peux régler le temps du sampling
et bah là je ne peux pas dépasser les 39 secondes comment faire ?
5
Ah ça, ça dépend de la quantité de RAM libre de ta MPC!
6
DJ Aydree, est ce que tu branches vraiment (avec un cable) le main out de la MPC sur le rec in?
En mode RECORD tu peux selectionner la source pour sampler (digital, analog et... MAIN OUT). Il n'y a aucun branchement matériel à faire.
7
Donc ce qui veux dire que je pourrai sampler sans cable ?
8
Ben oui on appelle ça un BOUNCE (en francais fusion numérique) donc au lieu d'envoyer le son dans un convertisseur numérique-analogique, ton mix reste en numérique dans la MPC sous forme d'un long sample, la durée de ton morceau.

Après tu le transfers via USB dans ton PC et là tu grave un CD, tu le convertis en MP3 pour le mettre sur ton web site, etc. Donc oui il s'agit de re-sampling sans câble.

https://www.facebook.com/yannluaudio/

9
Sans cable tu ne peux sampler que le son produit par la mpc elle même, pas un son qui vient d'une source externe (pour ça il faut un cable).