Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Installation de la ram

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 502 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installation de la ram
Bonjour j'ai regardé tous les sujets et je n'ai pas encore vus un article stipulant le montage de la ram mais vraiment détaillé sio ct possible de me l'écrire ce serai sympa merci ++
2
Y a pas plus simple. Tu éteins ta MPC, tu la retournes sur une surface souple (mets une serviette éponge pliée sur la table) et tu ouvres la petite trappe qui se situe à l'arrière. La dedans tu glisses la RAM dans le seul sens ou elle rentre et tu appuies assez fermemnet pour l'enclencher. Tu revisses le couvercle de la trappe et c'est fini.
3
Ok et quand on l'allume ... ??
4
Quand on l'allume... tout s'éclaire.
je suis pas sur de comprendre ta question là...
5
Non tu n'a pas compris ma question lol c'est pas grave je la refais je voulais savoir si il y avais un message d'entrée comme quoi on avait installé un composant ou faut le faire manuellement pour que la mpc reconnaisse la ram ? (c'est plus clair comme ca ? lol)
6
Automatik
7
Il me semble que pendant la séqeunce de boot la MPC100 affiche "128 Mb loaded" en bas à droite, ou un truc comme ça. ça ne dure qu'un instant. En revanche il suffit de rentrer en mode RECORD, de mettre le curseur sur la durée d'enregistrement et d'appuyer sur WINDOW et la MPC te donne la durée de sample disponible; Si t'as la RAM installée cette durée s'exprime en dizaines de minutes (je sais plus la valeur exacte) contre seulement quelques minutes pour la RAM d'origine.