Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Relookage

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 587 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Relookage
Trouvé sur le forum de http://www.mpc-tutor.com/ pour le bonheur des yeux :

Je la trouve comme ça autrement plus classe qu'avec ce bleu, rouge et violet... :mdr:
2
C'est fort joli en effet. On dirait une MPC d'Ikéa... :)

A propos de ce site MPC-Tutor, quels sont vos avis?

https://www.facebook.com/yannluaudio/

3
Euh je le trove pas la mpc relookée.... sur le site. :oops:

j'aurai aimer apprendre d'avantage d'infos si il y'en a merci
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
4
Il n'y a pas énormément d'infos. le gars dit qu'il l'a fait faire par quelqu'un en Hollande.
A mon avis ça demande quand même du boulot, de la minutie pour ne pas foutre de la peinture partout et surtout que ça soit régulier, que ça rende bien, sans gros pâtés...
Il ne précise pas quel type de peinture a été utilisée. Ca doit également beaucoup jouer sur la qualité.
Juste un ptit truc à signaler : en le repeignant, on perd forcément tous les titres et infos écrits autour des pads, donc avant de le faire, autant connaître sa mpc par coeur... :lol:

PS : l'image apparait dans mon premier message, c'est un lien vers un autre site, donc attendre que ça charge si t'as une petite connexion...
5
Merci :bravo:
- -- ---===|||[ 0 - 0 ]|||===--- -- -
6

Citation : A mon avis ça demande quand même du boulot, de la minutie pour ne pas foutre de la peinture partout et surtout que ça soit régulier, que ça rende bien, sans gros pâtés...

Euh le mec, je pense franchement qu'il s'eat pas fait chier, il la démonté et à repeind la carcasse à la bombe... je pense que c'est plus simple que de risquer faire couler de la peinture dans la bête... :clin:
7
Peut-être, je n'ai jamais essayé de démonter la carcasse. Et je serais un peu réticent à m'y lancer comme ça.
Mais si ça se fait facilement... et sans péter les Q-link..., alors effectivement pas trop de quoi se prendre la tête...
Si des personnes ont essayé de la repeindre ou simplement de la démonter, dites-le nous...