Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet OS 1.7 Dispo! + Autres news TRES TRES excitantes

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 1 889 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion OS 1.7 Dispo! + Autres news TRES TRES excitantes
C'est ici

Citation : Version 1.07 (2005/01/27)
Correction place: (1) the occasion where the sample is loaded from the CF card, the trouble which the last 4 samples miss was corrected.
Improvement place: (1) the stability of MIDI Clock with slave mode Sync was improved.

pas grand chose en gros :noidea:

Par contre, les vraies news sont ici :

Si vous lisez un peu la presse anglophone, dans le magazine Scratch du mois de mars/avril (celle avec Lil Jon en couverture), Akai donne une interview à propos de la MPC 1000.
Ils pensent qu'un update sera fait courant 2005 pour combler le manque de fonctions d'édition comme le timestretch, le zoning, et le reverse.

:8)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je sais pas vous mais moi je trouve ca trop handicapant de devoir passer par le pc sans cesse, si au moins on pouvais utiliser lusb en meme temps que taper sur les pads ca serait cool, mais la ya carrement pas moyen...
12
Bah c quand + agreable a travailler un sample sur un bel ecran de pc que sur l'écran minable du mpc...moi dumoin ce que je pense....pis en + ya juste a transporter un petite carte mémoire, MOI je kiff !! :mdr:
~bUbbLe gUm SounD o6tem~ contact : rockin_emil@hotmail.com
13
Lone Stah,
Je suis entierement avec toi. Cette mpc a été destinée a un usage pluot orienté "live". Tu fais tes samples a la maison sur pc , tu met tout dedans, puis tu t'en va faire poum-poum-tchack dans ta maison de campagne.

Je dis STOP !!! Chui désolé Messieurs les gens d'AKAI, le reverse en live c'est quand même bien utile il me semble :shoot:

Puis bon, une mpc sans fonction d'edition, ce n'est pas une mpc, mais une boite a rhytme avec sequenceur. Si tu peux rien faire des tes samples dessus c chiant. :|
14
Moi jme suis pris un multieffet a part, et franchement, c impec, et en + avec les 2 nouvelles korg ca me fait 14 pst a utiliser....crois moi je suis bien content de po a avoir a toucher au sample en +, si ce n'est leur balancer des effets...encore une fois c un avis perso...chaque live et fàçon de jouer et un peu unik :clin:
15
C vrai vu comme ca.
Je sais plus quoi penser avec cette mpc. Elle est bien mais ......... :?!: elle est bien. :boire2:
16
T'abuse franchement......elle est bien :mdr: mdr
17
Alors là c'est d'la bombe ces news ça fait trop plaisir le reverse.

franchement je sais pas ce que vous avez à vous plaindre qu'on puisse pas avoir l'usb et utiliser la mpc en même temps perso je vois même pas vraiment à quoi il sert l'usb, du moment que vous avez la CF, vous achetez un lecteur de carte (20 balles au max) et après c'est bon.

pour l'ordre des samples, si t'es pas content t'as qu'à faire des dossiers, c'est pas plus simple ?

en fin bref j'dis ça comme ça...

ça fais trop plaisir et j'espère que c'est pas d'l'intox.

Au passage si qqun connaît un bon moyen de transférer (ou rendre compatible) ses instrus de la MPC 2000XL à la 1000, je suis preneur
18

Hors sujet : Si vous lisez un peu la presse anglophone, dans le magazine Scratch du mois de mars/avril (celle avec Lil Jon en couverture), Akai donne une interview à propos de la MPC 1000...Il est sorti le nouveau scratch... J adore ce magazine !!!!!

19
Un autre truc qui permettrai de faire tout en temps reel, c'est une carte Flash classique avec au bout un cable usb. J'ai vu ca sur un site mais je le retrouve plus. Je vais rechercher ...

En gros l'idée, c'est que tu apsse plus par le cable USB classique mais de l'ordi direct dans la carte. Du coup t'es aps limité en terme de poids (enfin limité par le DD de ton ordi) et tu peux pointer tout tes ficheirs d'ordi sur la carte... enfin vous me comprenez ... :oops:
20
C'est clair ça c'est un bon plan, j'ai aussi vu ça quelque part...