OS 1.7 Dispo! + Autres news TRES TRES excitantes
- 36 réponses
- 16 participants
- 2 031 vues
- 0 follower
Anonyme

Citation : Version 1.07 (2005/01/27)
Correction place: (1) the occasion where the sample is loaded from the CF card, the trouble which the last 4 samples miss was corrected.
Improvement place: (1) the stability of MIDI Clock with slave mode Sync was improved.
pas grand chose en gros
Par contre, les vraies news sont ici :
Si vous lisez un peu la presse anglophone, dans le magazine Scratch du mois de mars/avril (celle avec Lil Jon en couverture), Akai donne une interview à propos de la MPC 1000.
Ils pensent qu'un update sera fait courant 2005 pour combler le manque de fonctions d'édition comme le timestretch, le zoning, et le reverse.
- 1
- 2
b0b!x*

merci ++
Anonyme

mais par contre ça je suis sur que ça va être réglé très bientôt
b0b!x*

mais bon si je pouvais mettre dans l'ordre ca me ferais gagner pas mal de temps, surtout quand je fais du live...
yannlu

C'est quoi du zoning ?
https://www.facebook.com/yannluaudio/
crusty tagaz

yesfreezerman

Stage-Engine

Dejà, le Time stretch c'est du bon mais alors en + le zoning ca c'est carrement de la boulette en petite buchette de boules !!!
Vivement que ca arrive !
Anonyme

le timestretch je suis pas trop confiant, surtout si c'est aussi lent que sur la MPC2000, mais le zoning ca sera parfait pour adapter sample au beat
b0b!x*

Anonyme

b0b!x*

superom

Je suis entierement avec toi. Cette mpc a été destinée a un usage pluot orienté "live". Tu fais tes samples a la maison sur pc , tu met tout dedans, puis tu t'en va faire poum-poum-tchack dans ta maison de campagne.
Je dis STOP !!! Chui désolé Messieurs les gens d'AKAI, le reverse en live c'est quand même bien utile il me semble
Puis bon, une mpc sans fonction d'edition, ce n'est pas une mpc, mais une boite a rhytme avec sequenceur. Si tu peux rien faire des tes samples dessus c chiant.
b0b!x*

superom

Je sais plus quoi penser avec cette mpc. Elle est bien mais .........
elle est bien. b0b!x*

zone.art

franchement je sais pas ce que vous avez à vous plaindre qu'on puisse pas avoir l'usb et utiliser la mpc en même temps perso je vois même pas vraiment à quoi il sert l'usb, du moment que vous avez la CF, vous achetez un lecteur de carte (20 balles au max) et après c'est bon.
pour l'ordre des samples, si t'es pas content t'as qu'à faire des dossiers, c'est pas plus simple ?
en fin bref j'dis ça comme ça...
ça fais trop plaisir et j'espère que c'est pas d'l'intox.
Au passage si qqun connaît un bon moyen de transférer (ou rendre compatible) ses instrus de la MPC 2000XL à la 1000, je suis preneur
soulman

Hors sujet : Si vous lisez un peu la presse anglophone, dans le magazine Scratch du mois de mars/avril (celle avec Lil Jon en couverture), Akai donne une interview à propos de la MPC 1000...Il est sorti le nouveau scratch... J adore ce magazine !!!!!
Stage-Engine

En gros l'idée, c'est que tu apsse plus par le cable USB classique mais de l'ordi direct dans la carte. Du coup t'es aps limité en terme de poids (enfin limité par le DD de ton ordi) et tu peux pointer tout tes ficheirs d'ordi sur la carte... enfin vous me comprenez ...
Anonyme

Anonyme

Citation : MPC1000 V1.07 has been released with the following improvements and bug fixes from V1.06.
[Bug fix / Improvement]
1.End of sample will be truncated if sample saved to CF and loaded its sample from CF.
This has been fixed.
2. Sequencer timing accuracy is improved in MIDI clock slave mode.
[Note]
1.O.S. V1.07 for MPC1000 will be uploaded on AKAI professional web-site.
digiblog

par contre a Panam jle trouve pas dans les librairies anglaise style WH smith
en tout cas vivement le zoning sur la 1000...
Anonyme

je suppose que tu peux le commander sur le net
il doit y avoir des boutiques à panam où ils le vendent, mais bon faut encore attendre un peu je pense
littleg

Tu peux commander ici.
Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2