Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet OS 1.7 Dispo! + Autres news TRES TRES excitantes

• 36 réponses
  • 16 participants
  • 1 886 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion OS 1.7 Dispo! + Autres news TRES TRES excitantes
C'est ici

Citation : Version 1.07 (2005/01/27)
Correction place: (1) the occasion where the sample is loaded from the CF card, the trouble which the last 4 samples miss was corrected.
Improvement place: (1) the stability of MIDI Clock with slave mode Sync was improved.

pas grand chose en gros :noidea:

Par contre, les vraies news sont ici :

Si vous lisez un peu la presse anglophone, dans le magazine Scratch du mois de mars/avril (celle avec Lil Jon en couverture), Akai donne une interview à propos de la MPC 1000.
Ils pensent qu'un update sera fait courant 2005 pour combler le manque de fonctions d'édition comme le timestretch, le zoning, et le reverse.

:8)
2
Dis moi, t'as lair bien calé, donc tu serais pas comment on peut classer les samples dans le mpc1ooo, par ordre alpha ou meme par date....bref un ordre quoi, parceque la c du nimporte quoi :oo:

merci ++
~bUbbLe gUm SounD o6tem~ contact : rockin_emil@hotmail.com
3
Les samples sont automatiquement rangés dans l'ordre dans lequel ils ont été chargés dans la mémoire, mais je suis d'accord avec toi que c'est un peu brouillon parfois

mais par contre ça je suis sur que ça va être réglé très bientôt :bravo:
4
Ben moi nan, je les classe sur la Cf dans le pc, et une fois que je charge dans le mpc, ca redevient nawak :fache: alala jte jure...c po tres grave mais c chiant parceque la j'ai deja + de 200 samples alors quand y faut en rajouter ca devient galere....j'avais trouver une astuce, je mettais dans els chiffre devant chaques sample, ex : 12-Cymbal...etc
mais bon si je pouvais mettre dans l'ordre ca me ferais gagner pas mal de temps, surtout quand je fais du live...
5
S'ils rajoutent le timestretch, c'est qu'ils doivent vendre bcp de MPC1000 et donc pas autant de Z8. Faut encore voir la qualité... C'est vrai que ce sont des bonnes nouvelles :bravo:

C'est quoi du zoning ? :???:

https://www.facebook.com/yannluaudio/

6
yes
7
Le zoning c'est le découpage automatique du sample en zones (pour mettre des beats ne tranches en substance). Cette fonction marche très bien sur le z8 sauf si t'as mal estimé au départ le nombre de tranches que tu veux faire. En, plus les tranches sont automatiquement assignées à un programme midi.
8
Ah lala, que du bonheur ces news !!!

Dejà, le Time stretch c'est du bon mais alors en + le zoning ca c'est carrement de la boulette en petite buchette de boules !!! :oo:

Vivement que ca arrive !
9
Moi ce qui me manque le plus c'est le reverse, sans hésitation :aime:

le timestretch je suis pas trop confiant, surtout si c'est aussi lent que sur la MPC2000, mais le zoning ca sera parfait pour adapter sample au beat
10
Mouais...b0f..tout ca est faisaible en amont sur le pc...dumoin c ce que je fait...apres hop sur la carte... :bravo: