Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Fly case mpc 1000

  • 18 réponses
  • 10 participants
  • 3 453 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Fly case mpc 1000
Salut a tous...voilà je suis dj danc un groupe de métal.... :oo:

J'ai deja des fly case pour mes platines vinyles et la mixette ainsi que la grande table de mixage...

Mais pas pour le sampler, es ce que quelqu'un connait une marque ? merci :bravo:
Je réponds toujours a mes détracteurs : POURQUOI PAS !
2
Salut,
Je ne connais pas de marque spécifique pour les fly-cases de la MPC mais une malette standard (type malette de bakcliner) avec quelques blocs de mousse fait très bien l'affaire si tu veux parer au plus urgent pour un prix dérisoire.
3
Un bon sac a dos et hop.....
4
Luuu oué la malette et une tonne de mousse pourraient faire l'affaire pour le moment en effet :D:

mais pour la scène j'ai une table deja bien remplie et je n'aurais pas la place suffisante pour la malette au bout....si c'est pour la sortir tout le temps autant garder le carton d'origine.

et pour le sac a dos :mdr: loool .... hors de question l'ami.

bref si quelqu'un a plus d'infos..thx

@+++
Je réponds toujours a mes détracteurs : POURQUOI PAS !
5
J'ai vu des cases speciales mpc1000 sur le net
fo chercher ds google..
30dollars pour info :??:
6
https://www.samedaymusic.com/product--RITMPC1000BAG

Voilà la photo mais c'est plus un sac qu'un fly case.
7
Moi, j'ai une grosse valise pour mes lives dans laquelle il y a de la mousse. J'y place 4 machines (les formes ont été découpées) et une place est réservée pour la MPC. C'est du sûr. Cette valise c'est du fait maison!!!!
8
Tu as une tite photo?
9
Le bon plan:
Les cases technics que l'on trouve partout, (pour vinyl je pense a la base) avec pleins de poches devant pour les cables , le casque et tout tout...
Super "rembourage" et la petite rentre nickel de chez nickel....
Voilà, c'est ce qu'un fé un pote, je vé faire idem je pense....
A+
10
Merci pour vos réponses... :bravo:

litteleg : je ne cherche pas de bag pour le transport mais bien une fly case

moulfrit : pas mal ton idée de la fly technics pour les disques mais ca c'est top pour le transport (et puis les technics sa doit être cher).

Mais moi je cherche une vraie fly case comme celle pour les platines par exemple, pour le transport et en même temps rangement, de façon a juste enlever le capot et a utiliser la mpc le tout en un minimum de place, ma mpc restera dans cette fly :D:

@+++
Je réponds toujours a mes détracteurs : POURQUOI PAS !