Fly case mpc 1000
- 18 réponses
- 10 participants
- 3 562 vues
- 2 followers
dj face
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Mars 2005 à 01:12Fly case mpc 1000
Salut a tous...voilà je suis dj danc un groupe de métal....
J'ai deja des fly case pour mes platines vinyles et la mixette ainsi que la grande table de mixage...
Mais pas pour le sampler, es ce que quelqu'un connait une marque ? merci
J'ai deja des fly case pour mes platines vinyles et la mixette ainsi que la grande table de mixage...
Mais pas pour le sampler, es ce que quelqu'un connait une marque ? merci
Je réponds toujours a mes détracteurs : POURQUOI PAS !
signaler
Anonyme
521436

01 Mars 2005 à 09:26
Salut,
Je ne connais pas de marque spécifique pour les fly-cases de la MPC mais une malette standard (type malette de bakcliner) avec quelques blocs de mousse fait très bien l'affaire si tu veux parer au plus urgent pour un prix dérisoire.
Je ne connais pas de marque spécifique pour les fly-cases de la MPC mais une malette standard (type malette de bakcliner) avec quelques blocs de mousse fait très bien l'affaire si tu veux parer au plus urgent pour un prix dérisoire.
signaler
moulfrit
929

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
01 Mars 2005 à 10:43
Un bon sac a dos et hop.....
signaler
dj face
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
01 Mars 2005 à 15:20
Luuu oué la malette et une tonne de mousse pourraient faire l'affaire pour le moment en effet
mais pour la scène j'ai une table deja bien remplie et je n'aurais pas la place suffisante pour la malette au bout....si c'est pour la sortir tout le temps autant garder le carton d'origine.
et pour le sac a dos
loool .... hors de question l'ami.
bref si quelqu'un a plus d'infos..thx
@+++
mais pour la scène j'ai une table deja bien remplie et je n'aurais pas la place suffisante pour la malette au bout....si c'est pour la sortir tout le temps autant garder le carton d'origine.
et pour le sac a dos
bref si quelqu'un a plus d'infos..thx
@+++
signaler
moulfrit
929

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
01 Mars 2005 à 15:23
J'ai vu des cases speciales mpc1000 sur le net
fo chercher ds google..
30dollars pour info
fo chercher ds google..
30dollars pour info
signaler
littleg
932

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Mars 2005 à 15:30
https://www.samedaymusic.com/product--RITMPC1000BAG
Voilà la photo mais c'est plus un sac qu'un fly case.
Voilà la photo mais c'est plus un sac qu'un fly case.
signaler
ct
284

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
01 Mars 2005 à 15:53
Moi, j'ai une grosse valise pour mes lives dans laquelle il y a de la mousse. J'y place 4 machines (les formes ont été découpées) et une place est réservée pour la MPC. C'est du sûr. Cette valise c'est du fait maison!!!!
signaler
littleg
932

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
01 Mars 2005 à 15:54
Tu as une tite photo?
signaler
moulfrit
929

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
01 Mars 2005 à 20:45
Le bon plan:
Les cases technics que l'on trouve partout, (pour vinyl je pense a la base) avec pleins de poches devant pour les cables , le casque et tout tout...
Super "rembourage" et la petite rentre nickel de chez nickel....
Voilà, c'est ce qu'un fé un pote, je vé faire idem je pense....
A+
Les cases technics que l'on trouve partout, (pour vinyl je pense a la base) avec pleins de poches devant pour les cables , le casque et tout tout...
Super "rembourage" et la petite rentre nickel de chez nickel....
Voilà, c'est ce qu'un fé un pote, je vé faire idem je pense....
A+
signaler
dj face
10

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
02 Mars 2005 à 14:16
Merci pour vos réponses...
litteleg : je ne cherche pas de bag pour le transport mais bien une fly case
moulfrit : pas mal ton idée de la fly technics pour les disques mais ca c'est top pour le transport (et puis les technics sa doit être cher).
Mais moi je cherche une vraie fly case comme celle pour les platines par exemple, pour le transport et en même temps rangement, de façon a juste enlever le capot et a utiliser la mpc le tout en un minimum de place, ma mpc restera dans cette fly
@+++
litteleg : je ne cherche pas de bag pour le transport mais bien une fly case
moulfrit : pas mal ton idée de la fly technics pour les disques mais ca c'est top pour le transport (et puis les technics sa doit être cher).
Mais moi je cherche une vraie fly case comme celle pour les platines par exemple, pour le transport et en même temps rangement, de façon a juste enlever le capot et a utiliser la mpc le tout en un minimum de place, ma mpc restera dans cette fly
@+++
signaler
Anonyme
521436

02 Mars 2005 à 14:35
Pour les fly divers et variés, vous trouverez tout un tas de modèles chez les 2 marques suivantes :
GATOR : http://www.gatorcases.com/sections/prdct/hp-03.htm
Notamment les modèles GATOR GX-2 et GATOR GX-3 (ce sont plus des fly de transport, assez chers du reste)
ou
STAGG : http://www.emdmusic.be
Sinon, je me demande si la MPC ne s'insèrerait pas parfaitement dans les fly à rack 2U ou 4U de chez Gator ou Stagg... Il faudrait vérifier la largeur de ces fly...
GATOR : http://www.gatorcases.com/sections/prdct/hp-03.htm
Notamment les modèles GATOR GX-2 et GATOR GX-3 (ce sont plus des fly de transport, assez chers du reste)
ou
STAGG : http://www.emdmusic.be
Sinon, je me demande si la MPC ne s'insèrerait pas parfaitement dans les fly à rack 2U ou 4U de chez Gator ou Stagg... Il faudrait vérifier la largeur de ces fly...
signaler
moulfrit
929

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
02 Mars 2005 à 15:25
45euro's pour les bags technics
allez quand-même essayer ca rentre perfecto dedans et y'a pleins de poches partout....
allez quand-même essayer ca rentre perfecto dedans et y'a pleins de poches partout....
signaler
Mucky Bear
1285

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
15 Mai 2005 à 21:19
signaler
Stage-Engine
1233

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Mai 2005 à 14:30
Citation : 45euro's pour les bags technics
Le bag special MPC proposé au début du thread est maintenant à 25$, c'est tout de meme pas le même prix. Et puis y'a pas le filigrane TECHNICS qui vaux 20 € de + dessus.
signaler
koschka
193

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Mai 2005 à 19:23
Une bonne circulaire(decoupe dans n'importe quel magazin de bricolage),une visseuse,1metre carre de C.P de 10mm,un pot de peinture noir,quelques cornieres allu et des rivets,deux fermeture et surtout surtout,un peu d'huile de coude.(allez,40 euros et t'as du rab pour la prochaine machine!)
Et voila ,le tour est joué
Et voila ,le tour est joué
signaler
Zerozero
15

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
18 Mai 2005 à 23:12
Tu es un rigolo toi
40€ et tu espere en plus d'avoir du rab ??? pour une miette de pain ?
si il t'arrive d'en fabriquer comme des fois tes fly tu verras que xca depasse vite 40 roros en fournitures....
40€ et tu espere en plus d'avoir du rab ??? pour une miette de pain ?
signaler
koschka
193

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Mai 2005 à 23:46
Du rab, peut etre pas mon ami,mais pour le format de la mpc 1000 ça coute dans ces environs lorsqu'on cherche des materiaux bon marché.Tous mes flys cases ont ete fabriqué par mes soins,ils ne sont pas près de bouger.Je ne demande à personne de me croire sur parole,c'est juste l'avis d'un ébéno ecolo pas tres riche,mais démerdard d'art.
le rigolo
le rigolo
signaler
Beleeboy
6

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
26 Mai 2005 à 13:24
Le Ritter Carry Bag for MPC1000 à 25$ sur samedaymusic et zzounds n'est dipo à la livraison qu'au US
si quelqu'un sait comment ce le procurer pour l'europe au meme prix je suis preneur.
signaler
Mucky Bear
1285

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27 Mai 2005 à 15:30
Franchement, quitte à utiliser un sac pour le transport, autant utiliser une sacoche de portable...
signaler
- < Liste des sujets
- Charte