Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Je cherche un sampleur puissant,le mpc est il un bon choix ?

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 755 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je cherche un sampleur puissant,le mpc est il un bon choix ?
Ben voila,ne konéssan rien o sampleur ,je cherche une becane ki tien bien bien la route .perso je pensé ke le mpc 2000 tou le monde en été conten,mai en lisan le forum g fé troi pa en ariere!donc si kelkun pouré me doné des tuyau sur des sampleur tres corect,sa me rendré un gran service!!
merci d'avance!
2
Si tu peux regarde dans la marque EMU le probleme c'est que il n'y a plus de service apres vente en france donc galere, je ne sais pas quel style de son tu veuc faire avec mais c de la tuerie.
sinon j'ai une mpc et franchement ca va. regarde aussi dans la serie des s2000 s3000 etc etc

bon a plus

spidersilex
@@@@@@@@_-TOUKOUR-_@@@@@@@
3
La mpc est un bon choix si tu recherches une bécanne disposant d'un séquenceur, moi franchement je suis super contant de cette Mpc et j'en suis chaque jour un peu+ amoureux, maintenant il y a toujours ceux qui croient qu'en appuyant sur un bouton ça va leur pondre un morceaux top de la balle sans se prendre la tete, resultat ils critiquent cette bécanne pour rejeter leur frustration... la facilité une fois de +
Bon si tu cherche juste un sampleur tu auras moins chère, c'est vrai qu'E-MU est réputé pour le son chaud, mais si tu travailles un peu tes sons un s2000 de chez Akai fera l'affaire, surtout au prix ou tu les touches!!
4
Bha si ta les Moyens dirige toi vers la MPC 4000...La ta un vrai sampleur complet et performant...(Z8)Et tu Bénéficie toujour du coté très intuitif du séquenceur...Et en plus ta le luxe de bosser tes samples sur
un écran de bonne taille...
5
Merci!! c bien simpa ,"gui"je suis grave dakor avec toi,celui ki me di ki koné le mpc par coeur c ceu ki fon generalemen de la merde avec!merci encore!
6
Salut si ca peut t'aider j'ai aussi la MPC 2000xl et je pense que si tu as besoin uniquement d'un sampleur c'est pas le meilleur choix a faire surtout au niveau du prix de la bebete.L'interet de la MPC c'est le coté "tout en un". A toi de voir si tu comptes te servir des autres fonctions ou non . J'espere que ca t'aideras :bravo:
7
Pour un tout en un vachement moins cher, bien plus complet pour le sampling, avec des vrais bons effets et un son tueur, va voir les asr x noirs ou rouges.
Par contre, séquencer moins complet et ergonomie moins bonne que les mpc.
8
En effet si tu ne prevois pas de séquencer un ou plusieurs racks en midi et que tu n'as pas d'autres machines...je te conseil plutot de te diriger vers une electribe esx ,souple et intuitive...
9
Salut je ne connais pas ton budget mais prend une mv 8000 de chez roland c'est mieux qu'une mpc 4000
10
Si t'y connais chart sur les sampleurs, la mpc2000xl c un tout bon choix (même si tu t'y connais), ca te permet de bien te familiariser avec les samples car c un bijoux.....J'ai un pot qui a une Roland SP-808 et laisse tomber c galère....plein d'lumières et d'boutons c carrément casse tête, mpc tu est le maitre, c pas pour rien que tout les cai-ri en opnt une, c une légende un peu comme la MK2 pour les platines, évidemment t'en a toujours un qui préfère la TTX mais bon......chaqun sa salope.... :tourne: