Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sequencer un asr-10 drôle de son !

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 487 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sequencer un asr-10 drôle de son !
Salut à tous,

voila je sequence avec ma mpc mon asr, et lorsque je joue l'asr, le son sonne comme s' il y avait de la reverb, alors que je n'ai rien paramétré ni dans l'asr ni dans la mpc !!! par contre quand je réécoute la séquence ça sonne normalement !
est-ce que ça vous fait la même chose ???
2
T'as branché le midi out de l'ars10 sur le midi in de la mpc, et le midi out de la mpc sur le midi in de l'asr10? Ton asr10 recoit la même note Plusieurs fois quand tu enregistres, c'est normal... le problème midi classique. :bravo:
3
MAIS c koi tout les parametres pour sequencer l'asr sur la mpc car je joue les samples sur l'asr mais rien ne rentre dans la mpc
4
Bah déja soit plus précis dans ce que tu veux faire...et explique ta configuration , les branchements que t'as fait entre les machines, etc... je suis pas devin...
Déja j'espère que tu confonds pas audio & midi ... :mdr:
5
Yep Afrobyte !
merci pour l'info...c'est quand même chiant des fois ce son bizarre, je vais enregistrer la séquence en me plaçant sur une autre piste ...
thks :bravo:
6
Merci pour l'info Afrobyte !
:bravo:
7
Essaie d assigner un numero de note a ton sample
ex note c1 (62 il me semble) comme ca quand tu appuie sur ton pad mpc qui corespond a cette note tu joues ton samples tout ca sur le meme canal midi
ensuite pour des evenements il faut enregistrer soit en step soit en real time
:clin:
8
Yep Kim,

c ce que je faisais au début, mais selon ce que tu joue t'es plus à l'aise sur un clavier que sur des pads c'est pour ça des fois j'enregistre en real time en jouant sur le clavier.
J'ai jamais essayer l'enregistrement en step...je vais tenter le truc pour voir...
tks