Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Clavier M Audio est il compatible avec la mpc 2000XL?

  • 28 réponses
  • 4 participants
  • 1 348 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Clavier M Audio est il compatible avec la mpc 2000XL?
Bonjour à tous

j'ai fais l'acquisition d'un clavier maitre de chez M audio le 49e mais je n'arrive pas à le faire reconnaitre avec la mpc car j'aimerais jouer mes basses avec!!!!
est ce qu'il est compatible avec? en sachant qu'il n'y a qu'une conection midi OUt sur le clavier!!!!
sinon je change mais dans quoi me diriger pour ces fonctions.
en vous remerciant tous pour vos reponses!!!
Tobio
2
Salut,
Je vois pas pourquoi ça marcherait pas.
Une sortie midi suffit tout à fait.
As-tu vérifié que les 2 machines étaient bien sur le même canal de transmission midi ?
3
Salut,

hélas j'ai bien regarde et rien pas de son rien ki sort du clavier!! je ne comprends pas.
4
Si tu as une autre machine midi, ou si tu peux t'en faire prêter une, tu pourras peut-être voir s'il n'y en a pas un des 2 déffectueux.
5
Oué j'ai essayé et cela fonctionne, et j'ai beau reessayé avec le clavier, il s'allume pas de souci et il n'est pas relié au pc mais avec un chargeur 9v comme indiqué dans la notice.
il a une semaine ce clavier!!!
enfin bon je desespere un peu la...
6
Si le clavier ne marche avec aucune des 2 machines, il faut peut-être aller le changer.
7
Au fait, t'as pensé à activer la fonction "midi out" ?
8
Ah! activé la fonction midi, hum hum je vais voir ca.tu l'as connais bien la Mpc toi??
9
Non je n'ai pas de mpc, mais un m-audio (axiom, je suppose ?) et sur celui-ci se trouve une fonction midi out qui active la transmission de données par la prise midi out me semble-t-il...
10
Non moi j'ai le keystation 49e et la j'ai regarde le Axiom le 49 et l'a l'air vraiment pas mal et de plus il a les prises midi in/out comparer sur le mien qui ne possede que la prise midi out.
et sur la mpc la manip a faire pour pouvoir envoyer le son de ma mpc au clavier et de passer par le midi, la transmission (de la mpc au clavier) c'est midi out MPc à Midi In du clavier( si je ne me trompe pas) et le clavier que je possede n'a que le out!!!
vois tu ce que je veux dire???
donc a mon avis je ne peux me relier avec!!
enfin si quelqu'un peut me dire le contraire j'attends ca avec impatience et ce qui voudrait dire me diriger vers un autre modele (en tout cas le axiom a l'air bien pour ce que je cherche)...