Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Le prix de la mpc 2000xl sur af argus!

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 093 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le prix de la mpc 2000xl sur af argus!
Bon petit poste pour dire quil y en a qui s'enflame sur les annonce oui je cherche un mpc 2000xl sans les sorties avc 32mo ne vaut pas plus de 500e maxi
avec les sorti 600 a 650e pas plus donc il faudrait revoir les prix peace
2
Ah ouais quand meme...............on atteint presque le prix de la MPC1000..............c'est grave abusé.
Et pourquoi pas la MPC2000 toute simple a 900euros.
A croire que plus c'est vieux, plus ça prend de la valeur.
3
Grave UP
4

Citation : A croire que plus c'est vieux, plus ça prend de la valeur.


Ben a partir d'un certain point c'est quand meme vrai !

Et puis, un MPC2000 toutes options, c'était quand meme 15000 Fr quand j'ai acheté la mienne ! Alors, a 500 €, je la garde !!
5
Non c'est pas forcement vrai pour tout.
Généralement, pour la zic, le matos qui prend de la valeur c'est surtout parce qu'il a un son particulier et qu'aucune autre machine ne reproduit.
Par exemple la MPC60 ou 3000 ont un son particulier qui est recherché.
Maintenant la 2000 a des convertisseurs assez "transparent" ce qui fait que le son qu'on entre dedans est le meme en sortie. Du coup elle n'a un son particulier.

ça reste neanmoins une tres bonne machine mais la MPC1000 fait beaucoup mieux en terme de foctionnalités.
6
Tout a fait d'accord avec toi leloos maintenant avec des logiciel on fait la meme chse quavec une 2000 voir largement plus apres ca reste un choix de methode de taf pour moi la mpc c'est plus long que les logiciels mais beaucoup plus ludique j'ai vraiment l'impression de faire de la musique avec! enfin bref une mpc 2000 xl sans option a 650 690 euros c'est la blague du siecle j'ai un rouleu de PQ qui date du siecle dernier au fait je vous le vends 3000€ c'est vrai on peut se torcher les fesses avec du papier acheter recement mais le mien date du siecle derniere eh!!! des interessé?
7
...hum..ça dépend , il a du grain ton PQ ?
8
Oui du pq bien granulé 12bit qui t'arrache les fesses pas comme c'est pq moderne qui se contente de les torcher en douceur
9
Prix en 2002 (toutes option) : 13000 francs
Prix avancé comme une évidence en 2007 : 4500 francs MAAAAAAAXIMUM
Excusez moi mais si c'est pas de la dévaluation ça..

Si vous postez, c'est que vous semblez intérressé.
cameron, je te le dis tout net : une bécanne de ce prix au départ, que tu as bien entretenu etc... Faut pas demander aux gens de te la céder pour l'euro symbolique non plus. Si la bécanne te plait va l'acheter neuve.

Ah tu peux plus...

Ben achète la toute dernière alors.
Tu trouve que les prix sont trop élevés?
Ben n'achète pas.

Va cracker battery et ne viens pas nous prendre la tête sur le prix que l'on devrait choisir pour coller avec tes attentes.
10
T'arrive pas a vendre la tienne ? mdr hahaha
NON serieusement les chose qui garde de la valeur sont les choses qui ont une specificité un atout inégalé comme le son de la 60 ou 3000 mais la 2000 bon voila quoi je l'avais acheté 500euros l'anné derniere on me la proposait a 450euros et j'avais beaucoup de poposition a 500e donc voila je pense qu'il faut se faire une raison si t'es pas content la vends pas je prefere me payé une 2500 neuve que de raquer 800e pour une 2000xl toute option la blague