Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Synchrinisation midi avec clavier maitre Korg k25+Expandeur

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Synchrinisation midi avec clavier maitre Korg k25+Expandeur
Voila la question a 1 millions d'euros !! :???:

sa fait un moment que je rame pour synchronisée en midi mon clavier maitre korg k25 qui est branchez en midi deja a mon expandeur jusque la tout fonctionne je peux ecouter tout les sont qui ce trouve dans mon expandeur(expandeur : E-mu Planet Phatt)

la ou sa ce complique c'est pour synchroniser l'expandeur a ma mpc 2000 xl (os 1.14 on sais jamais si cette indications peut vous servir) le cable Out par de mon expandeur a la mpc en In aucun problèmes et tout cela pour pouvoir enrengistré avec mon clavier maitre sur la mpc avec la banque son de l'expandeur !

je pense que c un problème de config sur la mpc

si vous avez la reponse sa serais magnifique !!! :!:

celui qui trouvera a mon avis c un pro de la 2000 xl par ce que cette machine qu'elle galère parfois, mais le son qu'elle ressort et tellement bon :aime:

j'vous fait confiance je sais qu'il y a des pro sur ce forum :bravo:

Smoos - 11.09

2
Salut moi jai le meme probleme sauf que je dispose dune mpc 500 , dun expandeur soniccell de chez roland et dun clavier midistart3.
aidez nous s'il vous plait! :(
3
Bonjour à tous,

je suis nouveau et j'aurais une ptit question,si solution possible c'est cool ?

Je viens d'acheté un expandeur proteus 2000 et je n'arrive pas à jouer les sons sur la mpc en midi!

pourtant voila le branchement ke je fais :

proteus in > out A mpc
proteus out > in 1 mpc 2000 xl
clavier microkorg in > out b mpc 2000xl

je sais pas si c' est au niveau de mes réglages sur la mpc.j'ai fais une mise a jour de l'os y a deux jours ,pourtant avant j'arrivais a fair du midi avec le korg.

si quelqu' un peut m'aider merci à tous .