Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2008 à 11:39:19Synchrinisation midi avec clavier maitre Korg k25+Expandeur
Voila la question a 1 millions d'euros !!
sa fait un moment que je rame pour synchronisée en midi mon clavier maitre korg k25 qui est branchez en midi deja a mon expandeur jusque la tout fonctionne je peux ecouter tout les sont qui ce trouve dans mon expandeur(expandeur : E-mu Planet Phatt)
la ou sa ce complique c'est pour synchroniser l'expandeur a ma mpc 2000 xl (os 1.14 on sais jamais si cette indications peut vous servir) le cable Out par de mon expandeur a la mpc en In aucun problèmes et tout cela pour pouvoir enrengistré avec mon clavier maitre sur la mpc avec la banque son de l'expandeur !
je pense que c un problème de config sur la mpc
si vous avez la reponse sa serais magnifique !!!
celui qui trouvera a mon avis c un pro de la 2000 xl par ce que cette machine qu'elle galère parfois, mais le son qu'elle ressort et tellement bon
j'vous fait confiance je sais qu'il y a des pro sur ce forum
Smoos - 11.09
serda
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/02/2008 à 12:32:25
Salut moi jai le meme probleme sauf que je dispose dune mpc 500 , dun expandeur soniccell de chez roland et dun clavier midistart3.
aidez nous s'il vous plait!
0
pimoh
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/08/2008 à 20:55:02
Bonjour à tous,
je suis nouveau et j'aurais une ptit question,si solution possible c'est cool ?
Je viens d'acheté un expandeur proteus 2000 et je n'arrive pas à jouer les sons sur la mpc en midi!
pourtant voila le branchement ke je fais :
proteus in > out A mpc
proteus out > in 1 mpc 2000 xl
clavier microkorg in > out b mpc 2000xl
je sais pas si c' est au niveau de mes réglages sur la mpc.j'ai fais une mise a jour de l'os y a deux jours ,pourtant avant j'arrivais a fair du midi avec le korg.