Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2102
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet de la discussion Est-il envisageable de ne plus de bosser avec la 2000XL? Quelle machine peut vraiment la remplacer?
Bonjour à tous les accros et amoureux de la MPC2000 XL.
Attention, ma question est balèze :
Qui peut me faire un bilan sérieux de chaque MPC existante en comparaison à la MPC2000 XL?
Petite explication : je bosse sur la 2000-2000XL depuis 10 ans et il m'est extrêmement désagréable d'apprendre qu'elle ne se fabrique plus. Je dois donc envisager avec beaucoup de chagrin de passer à une autre machine. Est-ce qu'un vrai amoureux de la MPC2000 XL doté d'une expérience hors du commun et d'une intelligence dépassant l'entendement peut me dire si une autre machine peut remplacer la 2000 XL dans les domaines suivants : SIMPLICITE, GRAIN D'ECHANTILLONAGE, PRAGMATISME ET STABILITE DE L'OS?
Je ne dormirai et ne mangerai pas tant que je n'aurai pas eu de réponse sérieuse à cette question existentielle.
Merci à tous.
2
Tu succombe a la tentation, au marketing etc.....

le principal c'est de faire la musique, regarde et surtout certain des plus grand producteur qui bossent avec des sp1200 akai s950, mpc 3000 ou encore 20syl d'hocus pocus qui bosse avec 2000 xl comme la tienne

pas besoin de faire la course a l'armement,!

si tu maîtrise ta machine et que tu l'exploite avec ingéniosité , il n'y a pas de raison de changer,

si tu compte tout de même changer je me pencherais sur du vintage ( mpc3000, s950 asr sp 1200 etc...) machine qui ont du caractère et le SON , même si elles sont pas toujours super pratique au regard des machines d'aujourd'hui

ma réponse peux te paraître hors sujet ,mais mon expérience personnel me la fait comprendre