Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problème avec mon zip scsi !

  • 50 réponses
  • 12 participants
  • 2 952 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec mon zip scsi !
Slt à tous, j'ai finalement trouvé un lecteur zip scsi 100 Mo Iomega et j'ai aussi acheté le cable scsi-2 mini Sub DB50M/DB25M.
Mais lorsque j'allume la mpc et que je vais dans load il y a marqué SCSI NOT READY !!!
Alors j'aimerais savoir si c'est déja arrivé a l'un de vous et si oui quel est la solution ?
ça me saoule grave parce que je pensais que le plus dur ce serait l'achat du zip, maintenant je me rend compte que non !
Ah oui ! Faut il aussi formater la disquette zip avant de l'introduire dans le lecteur ?
Quel id faut-il mettre derrière le lecteur zip ?
Et le bouton termination derrière le lecteur zip, il faut le mettre sur on ou sur off ?
Faut-il allumer la mpc avant le lecteur zip ou le contraire ? :???:

La personne qui répondra a toutes mes questions aura ma reconnaissance éternelle :aime:

Merci d'avance
2
G eut le meme prob, t'as combien de prises derriere ton lecteur scsi?

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
3
J'en ai que deux: une prise pour le PC et une avec le logo scsi pourquoi ?!
4
Ok, je t'explique:
Normalement quand tu branche ton scsi sur ton PC, c sur la prise où ya marqué "autodetect" c ca? et ca marche?
Si ca marche, en fait, c ke tu dois (bizarrement) branché ton scsi sur ta mpc avec cette prise et non pas avec la prise avec le logo! Problème, il te faut un adaptateur parceque c une prise mâle et que les prises scsi 2 en femele ca exixte pas!!
Mais pas de panique, je sais ou tu peut t'en procurer!! T sur Paris?

PS: Pour moi ca à marché comme ca, g un "zip plus iomega 100", c ca que t'as aussi?
T'as msn? moi c funkypapy@hotmail.com, ce sera + pratique!

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
5
T'as résolu le blem ou koi? :???:

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
6
J'ai toujours pas réussi à faire fonctionner mon lecteur zip et ça commence vraiment a m'énerver !!! :furieux:
On m'a dit que peut-etre que c'est tout simplement a cause du transformateur ?
7
T'as lu mon poste + haut?? G eut le meme prob que toi, faut juste le brancher sur l'autre prise!

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)
8
Je l'ai fait et ça marche pas !!!
9
T'as fait comment toi ?
10
En fait, g deux prises sur mon lecteur: la "logo SCSI" et la "Autodetect". Sur L'ordi ca marchait avec la prise "Autodetect" et sur la MPC je pouvais pas branché sur cette prise là (pas de prise femele scsi 2) donc g été chercher un adaptateur pour trnsformer mon cable scsi 2 en femele - femele et g put brancher sur la prise "Autodetect"... <Voila, ca à marché comme ca!
Mais au début j'avais exactement le même problème que toi!!

---------------------------------------------------------

De la musique avant toutes choses. (P.Verlaine)