Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 2000xl comment passer du MIDI à l'audio ? vos solutions

  • 24 réponses
  • 8 participants
  • 1 620 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion MPC 2000xl comment passer du MIDI à l'audio ? vos solutions
Bonjour voila j'aimerais savoir comment vous passiez du MIDI à l'audio avec votre MPC 2000Xl. Si vous pouviez indiquer vos machines avec le prix qu'elles coutent et les cables aussi

Merci de vos réponses
2
???????????????????????
3
:???: soit plus précis
4
Comment passe tu de ton son ou de ta sequence en midi à ton son ou ta séquence en audio en faite ????
5
Désolé mais je vois pas le problème, une fois que tes sons (audio) sont assignés aux pads (notes midi) tu as donc pu enregistrer ta séquence et la faire jouer. Si tu veux enregistrer celle ci en audio tu devras la resampler, la réassigner à un autre pad et la déclencher avec. j'espère que ceci t'aideras...
6
J'ai une séquence en midi de batterie faites grace avec mes pads , comment mettre celle ci en MP3 ou un autre format audio pour rapper dessus apres c'est ca ma question
7
Tu colles un enregistreur au cul de ta mpc et le tour est joué
8
Ok, tu peux enregistrer tes songs directement dans un cubase ou acid.... n'importe quel logiciel qui enregistre en audio, en connectant simplement la sortie audio de la mpc dans le line in de ton ordi. Moi je passe par une carte 8 sorties mpc --) table de mixage --) carte son et un vieux cubase sx
9
Salut Ppmc,

Je viens juste d'acquérir une MPC en ocaz'.. et je galère vraiment.. je dois dire que c'est ma première machine de type " analogique "

Je voulais savoir comment tu l'utilisait sur ton sequenceur.. perso j'utilise logic8.. et j'aurais bien voulu enregistrer du son venant de la mpc sur mon logic :((( :(((

J'ai mis les entrées en line sur ma carte son (M audio) mais je n'arrive pas a enregistrer de pattern :shootme:

Aurais tu une solution.

Bonne continuation à tous :coucou:
10
Je pense que tu confond analogique et hardware... ce qui ne doit pas encourager les possesseurs de mpc( dont je ne fait pas parti, désolé) à te répondre( encore un newbie ki mélange tout et comprendra rien...) Et puis tes questions sur l'autre tread me semble vraiment trop "basiques"( et pas limité a la mpc) , notamment sur le "record in"et la récupération du son dans Logic... Y a déja plein de sujet la dessus et pas forcément vieux d'ailleurs, c'est le genre de question ki revient souvent... si tu n'as pas de mode d'emploi( ayant récupérer une bécanne d'occaz) je pense ke c'est la premiere chose a récuperer :clin: Documente toi et revient posé des questions un peu plus "pointues", je pense ke tu auras alors plus de réponses( les mec vont pas lacher leur bécannes pour expliquer comment mettre un jack, y a déja pas beaucoup de temps ds la vie :) ) Bon concretement je t'avance pas beaucoup mais j'espere t'avoir aidé kan meme un peu... au moins je t'aurais expliqué pourquoi tes questions ont peu de chance d'avoir des réponses ici en l'état actuel... Put... de pavé, merci d'avance aux braves ki me liront jusqu'au bout...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: