Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2136
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 2000xl + quel synthé??

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 953 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mpc 2000xl + quel synthé??

bonjour,

je vien tout juste d'avoir la 2000xl, j'ai une korg emx-1+ KORG EA1 MK2?

la mpc me parai moin compléte que je ne le pensé, elle fait sampleur c tout. ou je ne l'ai pas encore assé explorer, je cherche a mettre du lfo sur un sample mais je n'est pas trouvé,l'option, je trouve le cutoff un peu moyen, si quelqu'un pourrait me dire si on peu mettre du lfo et peut etre un autre mode de cutoff, (frequence)

je ne me suis pas encore tourné vers les synthé expandeur, que je pourrai controller avec la mpc, mais je ne sais pas le quel choisir, j'en voudrais un qui ne se ressemble pas avec les synthé des 2 korg que j'ais, j'en chercherai un qui qui correspond a mon style, trance, ,acid, hardtek, qui émétterait des sons ambiant, comme de bass,bruitage, assé psychédélik, si quelq'un pourrait m'aidé un mp, car y'en a tellement, et complexe.

merci davance.

2

MERCI QUAND MEME? J'AI TROUVé? LE VIRUS B

3

je te confirme : pas de lfo sur la 2000xl, pas d'automation non plus en effet c'est un sampleur... je suis pas sur d'ailleurs que ce soit la machine qu'il te faut pour le son que tu fais...

4

salut, tu  crois qu'elle ne me conviendrai pas, je croyais aussi, mais en ayant le virus b et ses 16 partie, je croie que je vais me faire plaisir, j'ai 9 sortie sur la mpc et 6 maxi sur le virus, relié a une mackie cfx16, me reste plus que les effet externe genre kaoss pad 3 pour commencé, et ensuite peut etre un nord lead rack x2 et je pourrai tout faire pour l'acid trance. c'est vrais quel legere comme machine, mpc 2000xl, je pense reprendre la 4000plus, ou alors rajouté les filtre akai qui vont avec la 2000xl, mais c'est vrai que 512mo ca change de 32! je decouvre les pad , et c'est terrible!!! tu bosse avec la quel??

5

je bosse avec la 2000xl et un dx7 mais essentiellemnt a base de samples