Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2110
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 2000XL ou mpc 500 pour presque le le même prix

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 3 899 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion mpc 2000XL ou mpc 500 pour presque le le même prix
bonjour a tous !
j'orrait besoin de quelque conseille pour l'achat d'une mpc car je débute
j'ai trouvé sure le bon coin une 2000xl https://www.leboncoin.fr/image_son/208188908.htm?ca=6_s
le vendeur peut me la vendre a 350 mais il y a juste le lecteurs de disquette de base est je me demande si je v vraiment galéré ou si pour le début c'est correcte enfin je n'en c'est trop rien !
ou une 500 https://www.leboncoin.fr/image_son/220842299.htm?ca=6_s
pour 350 aussi
je me dit que l'écran de la 5OO est vraiment petit est je suis assez tenté par le charme de 2000XL mais je me perd avec les lecteur zip scsi je ne c pas trop si c'est dure a trouvé ou pas est si au final cela va me couté plus chère entre l'achat soit d'un Lecteur de carte compact flash ou d'un lecteur de disquette zip 100 mo:|
sauf si le lecteur de disquette sur la mpc peut me suffire pour faire des beat hip hop
2
mise à part l'histoire du lecteur de disquette (que tu peux peut être remplacer par un compact falsh en lisant le thread sur le sujet) la 2000xl est beaucoup plus ergonomique et le workflow s'en ressent, moins d'options et moins de mémoire, mais bien plus simple a utiliser, surtout si tu débutes.
3
yess merci mec c'est bien se que je me dit je pense que je v faire ce choix !