Sujet Pourquoi revendent-ils tous cette machine ?
- 76 réponses
- 19 participants
- 3 690 vues
- 1 follower
gerald.r
a t-elle un problème logiciel ou est-ce parcequ'elle est en plastique ( la 2000 m'a l'air plus solide ? )
Anonyme
Citation : l'inneffable et peremptoire spank me m'a appris que le scsi puait...bizarre, en 10 ans jamais eu un pb, sampler ou autres (scanner etc...)
ouais... tant mieux pour toi, t'es un vrai champion.
brousaille
Citation : Broussaille => Presque, en fait je programme le séquenceur de la MPC, qui a une sortie midi qui rentre dans l'entrée midi du PC et pilote en temps réel le VSTi qui est sur la piste midi en question sur Cubase
Merci lo_fi
Lo_Fi
Citation : ca serait pas plutot le son de la mpc qui pue ?
Ah bon ? C'est du 16 bits, pour moi ça ressort exactement ce que tu y as rentré... Après on peut parler convertisseurs mais bon, on sait déjà où aboutit ce genre de discussions non ?
dj bab's
- Pourquoi vous avez dérivez sur le SCSI ??? qu'es ce que vous voulez de mieux!!! C'est les disques grand public les plus rapide et les plus performants!!!! Vous voulez pas des disques IDE non plus!!!
- Tout simplement pour répondre à la question je pense que si les gens revende beaucoup les MPC, ce n'est pas par manque de fiabilité ou quoi que ce soit de toutes ces conneries, demandez a n'importe quel DJ ou musicien pro: la plupart qui font du sampling et de la compo possède une MPC.
Non le probleme ne vient pas de la, c'est tout simplement que la MPC n'est pas un produit si simple a utiliser surtout pour un novice qui se lance dans ses prods. Beaucoup sont séduit et l'achete quand meme mais arrive chez eux, galere une semaine dessus et pete un cable. Du coup ils revendent leurs machines.
- Un autre fait peut expliquer la revente: De nouveau modèle de MPC sont arrivé, je me souviens des début de la MPC 2000; une XL a suivi puis une 3000 et une 1000: certains veulent juste évoluer.
- pour celui qui a posé la question: Tu souhaite surement en acheter une?? N'ai pas de souci quand a la fiabilité de la machine dans le temps. Maintenant si tu es novice c'est pas le produit que je te conseillerais, vise plutot dans les electribes de Korg tu trouveras des sampleurs boites a rhytme et autres séquenceurs qui sont bien plus ludique a l'apprentissage
et qui sont moins cher que les MPC ce qui te laisse une marge d'erreur. Bon apres évidament c'est pas les memes capacités non plus, a toi de voir....
- En conclusion ne dévalorisez pas les MPC qui sont de bon produits!!!
torpscan
Anonyme
Citation : Pourquoi vous avez dérivez sur le SCSI ???
pour répondre à la question.
Anonyme
Citation : C'est les disques grand public les plus rapide et les plus performants!!!!
quand t'es sur zip tu t'en fous un peu de la vitesse. quand tu veux des durs... ben en scsi cher et ça se trouve moins que de l'ide.
Pov Gabou
Citation :
- Pourquoi vous avez dérivez sur le SCSI ??? qu'es ce que vous voulez de mieux!!! C'est les disques grand public les plus rapide et les plus performants!!!! Vous voulez pas des disques IDE non plus!!!
SCSI, c'est pas grand public, et encore une fois, le scsi qu'il y a sur ton sampler d'il y a 10 ans, c'est pas le même que le scsi utilisé sur des stations de travail ou des serveurs... C'est du scsi 2 en général, qui a un débit faible. Quand tu communiques avec un PC, par exemple, t'as pas des débits de 50 Mo/s.;)
Lo_Fi
Citation : cherche bien dans tes souvenirs, t'es pas trop dans l'ordre là...
(quand je dis ca pue son son, ben heu, oui ca pue pour le prix...)
Il me semble que c'est le bon ordre non ? La 3000 est bien sortie après la 2000XL il me semble...
- < Liste des sujets
- Charte