Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2160
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pourquoi revendent-ils tous cette machine ?

• 76 réponses
  • 19 participants
  • 3 689 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pourquoi revendent-ils tous cette machine ?
Je viens de consulter les petites annonces concernant la mpc2000xl et c'est l'hecatombe, je trouve ça suspect ?
a t-elle un problème logiciel ou est-ce parcequ'elle est en plastique ( la 2000 m'a l'air plus solide ? )
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Je passe plus rarement mais je t'ai à l'oeil. :clin: Je vais checker tes prods :bravo:

12

Hors sujet : moi c'est un peu pareil, je bosse mon son plutot, on garde le contact de toute façon ;)
:boire:

13

Hors sujet : J'ai toujours pas reçu mes exemplaires mais je pense à toi dès que je les ai

14

Hors sujet : :bise: :bravo:

15

Citation : Pourquoi revendent-ils tous cette machine ?

Parce que le scsi ça pue? :diable:
16

Citation : pilote même le PC et ses instrus virtuels

tu entends quoi par cela. C'est a dire que tu tapottes sur tes pads (donc des notes midi) et le son qui en ressort provient des instruments virtuels de ta becanne ? Tu utilises quoi pour des VTSi en mode stand alone ?
17
Broussaille => Presque, en fait je programme le séquenceur de la MPC, qui a une sortie midi qui rentre dans l'entrée midi du PC et pilote en temps réel le VSTi qui est sur la piste midi en question sur Cubase.
18

Citation : Parce que le scsi ça pue?

Voilà, ça c'est une raison valable :bravo:
19

Citation : Pour la 1000 "playscool touch", je sais pas

nan, elle est bien finie et assemblée, les pads sont plus petits mais répondent à merveille...juste effectivement, ne pas troller les Q link.

Bon, en m^me temps j'dis ça mais faut kand mêm ke j'amène la mienne en SAV pour une sortie ki souffle :furieux:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
20
Le problème numéro un du sampling c'est le stockage !
Regarde, tous les vieux samplers sont sur une longue liste de produits vendus à cause du stockage.

Aujourd'hui le stockage se fait sur Smart Media ou compact flash.
Le fait que IOMEGA est arrêté le ZIP SCSI aussi. Tout est à la norme USB.
C'est plus des galères de stockage qui fait que tout le monde vends sa MPC.