Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2168
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

CD d'origine de la MPC 2000 XL

• 22 réponses
  • 5 participants
  • 2 511 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion CD d'origine de la MPC 2000 XL
Salut à tous,

Je viens d'acquérir une 2000 XL et dans le manuel ils parlent d'un CD fournit avec la machine, que malheureusement je n'ai pas eu.
Est ce que quelqu'un l'aurait et si oui, serait il possible de me le fournir via un lien de téléchargement ou autre (dropbox, ftp free ou autre...)

Merci d'avance.

Hulk

++ Hulk

2
Slt à tous, même histoire que la personne du dessus... Si quelqu'un peut m'aider et avoir la gentillesse de m'envoyer les samples d'origines, merci d'avance :)
3
Salut,

J'ai le cd mnt, si tu veux je te fais une image.

++

Hulk

++ Hulk

4
Une image?
5
Personne??:(((
6
Up
7
Salut les gars,

J'allais créer un topic pour demander exactement la même chose donc si quelqu'un a ce CD, peut en faire une image et l'héberger pour un dl direct ce serait trop sympathique. Si quelqu'un connait déjà un lien sur internet et le fait tourner c'est cool aussi.

A bientôt!

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

8
Voici le CD que l'on recherche apparament : https://www.discogs.com/Unknown-Artist-Akai-CD-Rom-Sound-Library-MPC2000XL-Vol-1/release/7502089

J'ai envoyé un message au support AKAI pour savoir si ils peuvent le remettre sur leur site, j'ai aussi envoyé un message à MarvelHulk donc ne le spammez pas pour qu'éventuellement il uploade l'ISO un jour :)

[ Dernière édition du message le 24/01/2016 à 00:42:08 ]

9
Je viens de recevoir la réponse d'Akai :

"For the sound content also, since this is a long discontinued product, it can only be found on sites such as www.mpcstuff.com."

Donc bien entendu ils se foutent de notre gueule alors j'ai réitéré ma demande. Pourquoi ne veulent-ils pas réuploader ce CD? Ca va faire baisser le chiffre d'affaires de 4% on dirait

10
Au final AKAI m'a tout de même envoyé tout ce qui leur restait à savoir quelques samples de 2000XL mais je crois que c'est ceux fournis avec la Renaissance il faudra que je compare. Tenez moi au courant par MP si vous voulez que je vous envoie le dossier.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 21:26:36 ]