Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2105
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Cable scsi

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 121 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cable scsi
Luss a tous on vien de me donnerun zip 100 iomega j'arrive tout content a la maison et la..... surpprise le cable scsi ne va po du tout la fiche scsi est trop grande pour la mpc . je voudrait savoir quel modele acheter please .thanks
2
T'as ka acheter un adaptateur scsi

3
Merci . il n'yva qu'un modele d'adaptateur ? as tu rencontré ce probleme avec ta mpc ????
4
Non, y'a plusieurs models mais tu t'en fou t"en prend un...
ça m'etait arrivé avec un ASR X Pro (ensoniq)...
5
Vive le SCSI pour la connectique.... non, il n'y a pas qu'un modèle d'adaptateur. Il y en a pour toutes les connections possibles (25 broches, 50 broches, 68 broches, ...)

Pour ta mpc, tu auras besoin d'un adaptateur 50 vers 25. Ou même directement un cable, ça coute presque le même prix. Ca peut être intéressant à trouver d'occasion, mais c'est pas facile.

Extrait de http://www.mpc-tutor.com/faqs/zip-drives.php :

Citation : What cable do I need?

For the XL you need a male 25 pin to male 50 pin micro SCSI2 cable. For the standard 2000, you need a 25 pin male to 25 pin male (this should come as standard with your zip drive).



Soit bien sur que ton zip est SCSI, et pas sur port parallele, aussi...

--
Laurent

Laurent

6
Cé koa un port parallele chui une burne total en informatique . je vien d'aller voir surle dessous.de l'engin il ya un schema de montage et ça ne parle que de scsi c'est bon signe non ????
7
S'il est SCSI, alors il aura un petit switch pour sélectionner l'id scsi, et probablement un autre switch pour mettre en/hors service la terminaison SCSI.

Sinon, c'est probablement la version sur port parallele, et quelque soit le cable, ça ne marchera jamais avec une MPC...

Mais si ça parle de SCSI, oui, c'est bon signe :)

--
Laurent

Laurent

8
Voui il ya un piti switch pour selectionné scsi . trop bien . merci encore de t'etre penché sur mon cas. :bravo: