Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2000XL
Photos
1/2229
Akai Professional MPC2000XL

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Remerciements

• 21 réponses
  • 4 participants
  • 1 212 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Remerciements
Salut à tous.
je tenais simplement à remercier tous les membres de ce forum (génial) pour les reponses aux questions passées... et futures, posées par un utilisateur débutant de mpc tel que moi.
merci encore et a+ :clin:
2
De rien, on peux aussi t'expliquer comment autodétruire cette boite à rythme :clin:
@+

un conseil, superpose des samples rythmiques grace à la fonction qui te permet de jouer trois samples maximum sur plusieurs pads :bravo:

et essaye de choper du grain ou du niveau avant de sampler, avec un préampli ou quelque chose de ce style :8)
3
Pourquoi t'as encore changé de pseudo State of mind?
4
Hé ben Fred de marseille, voilà une phrase gentille et sympatique :clin:

T'en es content de ta mpc2000xl, ca fait longtemps que tu l'as ?
Quel genre de musique tu fais avec ?
5

Citation : Hé ben Fred de marseille, voilà une phrase gentille et sympatique

C'est clair, merci Fred et n'hésite pas si tu as d'autres questions :clin:
6

Citation : Pourquoi t'as encore changé de pseudo State of mind?

monsieur, votre post n'apporte aucun élèment de réponses aux interogations de monsieur fred de marseille, je vous invite à rejoindre le forum intitulé LE PUB! ou vous pourrez laissez libre court à votre verbiage débordant, merci de votre compréhension :lol:
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?action=record&idproduit=&idcat=430

je pense qu'avec ça, le boss ne pourras pas me refuser une place de modèrateur, je vais droit au but tout en faisant preuve de diplomatie et de tact :bravo:
merci mika de m'avoir servie de cobaye, ça fait plaisir, merci :D:
7
Mais tu veux vraiment être modérateur?
Dans ce cas là, essaie de te faire bien voir dans tous les forums, trouve tout génial et balances 2/3 vanes inofensives de temps en temps et tu l'auras ton tee shirt AudioFanzine Jeannot. :clin:
8
Moi je trouve que audio-fanzine est un très très belle outil, et quoi qu'on dise, il appartient à un gars comme nous, certes c'est un techno-man mais je suis ouvert moi :D:
longue vie à ce site, qui franchement retourne tout autant au niveau de son interface que des gens qui y trainent, quoique j'ai rarement des réponses à mes questions !

au fait mika, pourquoi tes réponses ne dépasse jamias les trois phrases :oo: :oo: :oo:
9
Parce qu'il n'en faut souvent pas plus.
10
[quote]Tili2=Stateofmind=Metalslug=Statodanimo=Jeansan137